Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophéliie
Furet muet
Furet muet
Ophéliie

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Roubaix (59)

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:48

Bonjour,

Je m'appelle Ophélie ( comme mon pseudo peut le sous-entendre =) ) Je vis à Roubaix (Dans le Nord) et je suis étudiante infirmière.

Je suis folle des animaux en général même si ayant toujours vécu avec les chiens, j'ai une petite préférence pour eux Coeur
J'ai un chien ( un croisé dogue allemand) de 4 ans qui est resté chez ma mère où il a un beau jardin. C'est mon Dicky d'amour que je vais voir dès que possible!
Mais la vie sans animaux était impossible pour moi... J'ai donc opté pour des rats! 4 petites fifilles que j'ai adopté via Rescue: Lys, Blanche, Tiky et Lily. Ce sont mes petites amoureuses!

Mais je me sentais " inutile" car j'ai du temps libre, et je n'aidais pas.
Chez ma mère nous étions FA pour chiens et j'avais adoré ! Même si parfois c'était très dur de les laisser partir, c'était un plaisir de les voir évoluer et surtout à nouveau heureux.
J'ai donc voulu être à nouveau FA, mais cette fois ci pour les Nac avec le Bazar. (Pour l'instant, sur chaque forum sur lequel je suis allée, il y avait un(e) Bazarien(ne), alors j'attends de voir qui ce sera cette fois ci furet2 )

Donc me voilà à accueillir des animaux !