Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gestation furette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Gestation furette Empty
MessageSujet: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:39

Bonjour a tous je voudrait savoir comment dater le debut de grossesse de ma furette jai les et u il eter en chaleur alor je suis perdue sur les jour :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gestation furette Empty
MessageSujet: Re: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:42

Tu comptes entre le premier et nle dernier jour de saillie et la mise bas ce fait entre 38 et 44jours après
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Gestation furette Empty
MessageSujet: Re: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:12

Oui mai justement je sais pas car mon mal la et encor en chaleur pour sa je les est separee i continue a la grimper sa fai mal de les voir separee jespere ki von supporter des conseil pour sa ?? Ma furette va pas sen nuier ?? Voudrait pas quelle perde sais bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gestation furette Empty
MessageSujet: Re: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:40

Il faut impérativement les séparer.
Ton mâle est en rut il a qu'une idée en tête : copuler et ta pauvre femelle doit subir. C'est épuisant pour les deux et à force il pourrait faire mal à ta femelle.

Et puis de toute manière tu n'aura pas le choix de les séparé si ta femelle est testante. Il faudra l'isolée dans une cage pour qu'elle ait ses petits.

Tu n'as pas l'air beaucoup renseigné sur la reproduction du furet donc n'hesite pas à demander conseil ici pur éviter de faire des betises et que tout se passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Gestation furette Empty
MessageSujet: Re: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:55

Merci non en reproduction je suis zero le reste sava la il son separer sa allaire daller oui encor hier il la prennai je les separer et la tento jai fini linstalle il se sente quand meme 1 en haut lotre en bas pi sa nempeche pas quand journer je peux les prendre tout les 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
joly
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2014

Gestation furette Empty
MessageSujet: Re: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:35

bonjour j'ai besoin d'aide ma furette Iris a été mis au mal 17 au 20 fevrier dernier et la on est le 31 mars et rien du tout pas de tetines voyante pas vraiment de prise de poids et vulve encore un peu gonflée et blanchatre . est elle encore en chaleur ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Green
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Green

Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52
Localisation : 68
Tes furets : Mims, Roméo, Melys, Nelwyn, Tipo, Lutine, Tia, Mia, Bulle, Pippin,Soah et Lenny

Gestation furette Empty
MessageSujet: Re: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:13

Tu devrais l'emmener chez un vétérinaire pour être sûr. La gestation devrait toucher à sa fin selon les dates que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Gestation furette Empty
MessageSujet: Re: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:33

+1 et avant de poster il faut passer se présenter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Contenu sponsorisé




Gestation furette Empty
MessageSujet: Re: Gestation furette   Gestation furette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestation furette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestation + trajet en voiture
» Moi et ma furette
» ma furette et ses bébés
» ma furette et ses bébés
» ma furette n'a pas encore mis bas je m'inquiète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Nos furets :: Le coin des portées :: Questions reproduction-