Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary83
Furet populaire
Furet populaire
mary83

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : la seyne sur mer 83500
Tes furets : chucky et spartacus

Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint    Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:56

sur ce point de vue la je peut pas t'aider , mes deux furets sont de vrai crado , la litière il connaisse pas il joue avec et dorme dedans en foute partout et il font caca et pipi partout (enfin ca reste que sur l’étage du bas et parfois du haut ) du coup obliger de leur enlever de plus il joue souvent dans leur pipi/caca JE DESESPERE !!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Furet muet
Furet muet


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2013

Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint    Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:05

mary83 a écrit:
sur ce point de vue la je peut pas t'aider , mes deux furets sont de vrai crado , la litière il connaisse pas il joue avec et dorme dedans en foute partout et il font caca et pipi partout (enfin ca reste que sur l’étage du bas et parfois du haut ) du coup obliger de leur enlever de plus il joue souvent dans leur pipi/caca JE DESESPERE !!! bon courage
Ah oui quand même , a ce point !

Bon j'ai pas trop a me plaindre alors , d'autant plus que c'est son premier pipi / caca hors de sa cage ...
Revenir en haut Aller en bas
100drine31
Furet commère
Furet commère
100drine31

Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 50
Localisation : Salies du Salat
Tes furets : IceTea

Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint    Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:14

Je te conseille de mettre une autre litière dans son coin préféré pour les envies pressentes. Après, la mienne qui est comme toi en quasi liberté tout le temps s'oublie de temps en temps dans un coin non protégé: ds ces cas là, je la prend en lui disant non et je la mets ds sa litière... efficacité relative pour l'instant mais il y a du net progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/gp_design-33470.html
AUTO-DISYGNE
Furet muet
Furet muet


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2013

Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint    Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:16

Merci pour ton conseil Furet timide ;)
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Furet muet
Furet muet


Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2013

Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint    Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:48

J'ai une petite question , je mangeait mon dessert ce midi , un riz au lait , et notre petit Pixel a réussi par tout les moyen a me grimper dessus pour me voler mon dessert , je me suis pas laisser faire bien sûr , mais est ce grave si de temps en temps il racle des fonds de pot au laitage ? c'est dingue il en raffole ! preuve en img avec ma fille qui a réussi a l'adopter de cette facon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore plus fou , il fait ses besoin dans sa cage quand il a pas le choix , sinon mon chat étant dehors aujourd'hui j'ai entendu la litière , je vais donc voir étonné , et devinez il fait dedans , il est donc propre !
Je croit que c'est presque gagné avec lui , de plus sa ce fait doucement , mais tout a l'heure il y a eu du museau museau entre le furet et le chat , ma chatte est trop gentille , elle ne lui ferais pas de mal , mais le furet prend ses distance , mais au moins sa ce passe bien =D 
Revenir en haut Aller en bas
diablotine27
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
diablotine27

Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Eure
Tes furets : ynni, speed, diablo, hunt et mon petit ange onyx <3

Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint    Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:10

bienvenue.
pour les pieds c'est normal il veut jouer donc plus on l'évite plus il veut jouer j'en est deux et il adore attaquer les pieds
Revenir en haut Aller en bas
perfect.
Furet bavard
Furet bavard
perfect.

Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Québec !

Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint    Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:38

bienvenue à toi, il est super ^^ j'espère que ça va se régler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint    Un nouveau  de l'indre et loire vous rejoint  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau de l'indre et loire vous rejoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et hop , un "ptit" couple vous a rejoint =)
» Un nouveau membre parmi vous
» nouveau
» Un nouveau
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-