|
Auteur | Message |
---|
madiki Furet muet

Messages : 15 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 43 Localisation : puget ville 83 Tes furets : melette, balou et princesse
 | Sujet: bonjour a tous Lun 11 Nov - 19:57 | |
| bonjour alors petite presentation, j ai 3 fufus , un petit male de 6 mois, une femelle de 5 mois net un petit vieux de 7 ans. J ai des fufus depuis environ 10 ans et ces quinzes derniers jours ont été très dur j ai perdu mon plus vieux fufus un silver adorable de vieillesse il y a un peu plus de 15 jours et fin de semaine derniere un autre vieux fufu des suites de son cancer. Je pense a mes amours tous les jours et j espere qu ils sont bien au paradis des fufus !!! Sinon j ai 38 ans et 3 enfants, 3 chiens et 2 chats ainsi qu un cochon d inde, voila pour ma petite présentation |
|
 | |
Shayla35 Star du Pout Pout

Messages : 3398 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 23 Localisation : Bretagne Tes furets : Kendall & Elijah
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 11 Nov - 20:13 | |
| Bienvenue sur le forum :)
Oh, RIP pour tes loulous, courage!
Tu pense en reprendre? 
"Il y a des merveilles qui prennent le cœur, des bonheurs qu'il faut entretenir, et des bénédictions qu'il faut vénérer." |
|
 | |
madiki Furet muet

Messages : 15 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 43 Localisation : puget ville 83 Tes furets : melette, balou et princesse
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 11 Nov - 20:47 | |
| Merci et bien je viens de reprendre les deux plus jeunes mais c est pas pareil. |
|
 | |
100drine31 Furet commère

Messages : 636 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 44 Localisation : Salies du Salat Tes furets : IceTea
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 11 Nov - 20:57 | |
| Bienvenue! Pas facile tout cela, je n'imagine même pas la peine que j'aurais de perdre ma petite furette que j'ai depuis quelques mois alors toi, cela doit être immense! Courage à toi! |
|
 | |
KYK' ♥ Modératrice

Messages : 4689 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 22 Localisation : Grenoble Tes furets : Kiara - Yakari - Kaméo - Nook ♥
 | Sujet: Re: bonjour a tous Lun 11 Nov - 21:33 | |
| Bienvenue :) Courage, je t'envois pleins de bonnes ondes positives |
|
 | |
Mary Star du Pout Pout

Messages : 3251 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 24 Localisation : Londres Tes furets : Khaos & Shiva ♥
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Nov - 12:00 | |
| Bienvenue ici et courage a toi   The hardest battles are given to the strongest warriors. |
|
 | |
Anne-Saw Furet moulin à parole

Messages : 1341 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 25 Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux Tes furets : Suki
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Nov - 12:30 | |
| Bienvenue, et bon courage  " Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort (...) Un oiseau préférera mourir de faim, tomber gelé de sa branche plutôt que de se plaindre et de s'apitoyer une seule seconde sur son sort." James Lawrence "Je lis dans tes pensées que tu crois qu'un jour la terre entière sera en paix et débarassée à tout jamais de toutes les horreurs qui y sont commises. Tu es un un utopiste. " Orelsan et Gringe |
|
 | |
Margaux Furet bavard

Messages : 217 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 23 Localisation : Oise (60) Tes furets : Une pensée pour mon petit Igor
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Nov - 13:30 | |
| |
|
 | |
madiki Furet muet

| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Nov - 13:35 | |
| Merci a vous tous. Sa me fait plaisir |
|
 | |
Gotte Star du Pout Pout

Messages : 2077 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 20 Localisation : Tahiti ~ Tes furets : Jayma ❤ & Sacha ✝
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Nov - 13:43 | |
| Bienvenue ! :) Courage  Les hommes ne sont pas des chiens, les chiens sont fidèles ! |
|
 | |
Supertramp Furet moulin à parole

Messages : 1253 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 23 Localisation : NORD (59) Tes furets : Dexouuuu
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Nov - 13:53 | |
| Bienvenue, et désolée pour tes p'tits pères :/ J'espère que tu tisseras des liens aussi forts avec les nouveaux ♥ Donne-moi la main, tiens-moi sur ta carte. Regarde là-bas, la rouge pancarte "Défense de vivre" Les flics nous regardent.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
diablotine27 Furet moulin à parole

Messages : 1348 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 24 Localisation : Eure Tes furets : ynni, speed, diablo, hunt et mon petit ange onyx <3
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Nov - 21:29 | |
| bienvenue et courage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ynni, Speed et Onyx mais trois boules de poils d'amour |
|
 | |
Jennifer Administratrice

Messages : 15769 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 22 Localisation : Moselle Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥
 | Sujet: Re: bonjour a tous Ven 15 Nov - 22:26 | |
| Bienvenue! courage :(  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]↑ ↑ Des dodos pour vos furets |
|
 | |
mary83 Furet populaire

Messages : 1648 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 27 Localisation : la seyne sur mer 83500 Tes furets : chucky et spartacus
 | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 17 Nov - 16:48 | |
| bienvenue à toi et je te souhaite tout plein de courage , ca va faire un an que j'ai perdu mon 1 er fuf (le jour de mon ani ) et je fais que d'y penser :( alors je comprend  <3 Chucky et Spartacus <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour a tous  | |
| |
|
 | |
|