Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 UN AMOUREUX POUR INKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANK
Furet muet
Furet muet
FRANK

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2013

UN AMOUREUX POUR INKA  Empty
MessageSujet: UN AMOUREUX POUR INKA    UN AMOUREUX POUR INKA  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:31

bonjour je me pressente je suit inka je suit nee le 02 06 2013 j'ai 5 MOIS j'ai une robe couleur champagne je suit une furette très gentille je ne mort pas je fait juste des bisous.je recherche un furet mâle avec qui faire des petit fureton. je désire un mâle sympa joueur et très câlin et li devra passer au coiffeur je ne veux pas de furet avec des dreadlock ou qui roule des mécanique le poile devra être cour très cour il devra aussi être vaccine c'est impératif ou c'est moi qui le traîne au veto je vie avec une amie chatte avec qui je fait la folle.j'ai un maître formidableune maîtresse aussi et je vie en toutes liberté la cage très très grande et elle reste toujours ouverte ou presque alors envoie moi une photo de toi et avec de la chance je te fait une place dans mon hamac bonne chance

pour avoir plus d'info contacter moi directement par telephone 06 34 60 79 74

photo ou video sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Loöla
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Loöla

Féminin Messages : 5474
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Évry (91)
Tes furets : Freaky & Maärja ♥

UN AMOUREUX POUR INKA  Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUREUX POUR INKA    UN AMOUREUX POUR INKA  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:58

Bonjour Frank (:

Je ne suis pas intéressée par ta proposition (mon loulou est un peu en retard sur son premier rut en plus haha), mais ne serait-il pas préférable pour ta puce de la faire implanter pour ses premières chaleurs? Elle est encore très jeune, & parfois les furettes trop jeunes font des grossesses dites nerveuses (son ventre gonfle & elle a tous les symptôme d'une grossesse, sauf qu'il n'y a pas de petits) ou rejettent leurs furetons car elles ne se sentent pas prêtes. :/

De plus, la reproduction du furet est très complexe à bien maitriser, & si c'est ta première louloute, je te déconseille vraiment de déjà te lancer dans la reproduction, car il y a souvent des soucis pendant & après les grossesse des furettes (échographies & suivi vétérinaire obligatoires, éventuelle absence de lait si la portée est trop petite, infections, petites qui ne sortent pas, etc), & tu risquerait de mettre la vie de Inka en danger.

Personnellement, je pense que si tu veux te lancer dans la reproduction, tu devrais faire implanter Inka jusqu'à l'année prochaine (les implants se retirent très facilement par un véto) pour lui laisser le temps de finir sa croissance tranquillement, & toi tu pourrais approfondir tes connaissances en matière de reproduction, de cette manière tu saurais mieux réagir à un éventuel problème de santé de ta puce, & elle même te sentirait plus rassuré.

Bien sûr, ce n'est que mon avis & le choix t'appartient, mais je préférais te mettre en garde, car les furettes (surtout celles qui ont des portées en étant trop jeunes) ont souvent des soucis de grossesse ou après (rejets des furetons, mammite, etc) & il faut être bien expérimenté pour pouvoir gérer tout ça. (:

Au cas où tu es tout de même décidé à la faire saillir, je te remets une bonne liste de liens que j'avais déjà mis à quelqu'un d'autre, tu as pleins de pages différentes sur tout ce qui touche à la reproduction, il te suffit de cliquer sur les liens!

Loöla a écrit:
D'abords : "Mise en garde sur la reproduction" & "Le syndrome de Waardenburg".

Reproduction.
. Évolution taille de la vulve
. La maturité sexuelle
. L'accouplement
. La gestation
. La gestation II & la pseudo gestation
. La mise bas
. La mise bas II
. La croissance & le sevrage
. "Doit-on toucher les furetons?"
. Le sexage les furetons
. Le développement post-natal des furetons
. Le suivi journalier d'une portée
. "Petite portée, gros soucis?"
. Tissus, paille ou foin pour le nid
. La stérilisation

Soins.
. La vaccination
. Les traitements préventifs
. L'identification

Les maladies d'origine sexuelles & reproductives.
. L'anémie & l'aplasie médullaire
. La métrite
. La métrite II
. La vaginite
. Le pyomètre
. L'hyperoestrogénisme
. Les différentes mammites
. La mammite ou mastite II
Voilà, ça te fait pas mal de lecture si jamais tu as besoin d'approfondir tes connaissances. ^^

& Surtout, ne prends pas mal ce que je t'ai dit, c'était dit gentiment & uniquement dans l'intérêt de Inka, & puis je ne sais pas depuis combien de temps tu as des furets &/ou si c'est ta première portée, donc je préférais "prévenir que guérir" comme on dit. ;)

Aha, j'ai bien aimé le "Je te fais une place dans mon hamac"...
Revenir en haut Aller en bas
http://loolashanti.blogspot.fr/
FRANK
Furet muet
Furet muet
FRANK

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2013

UN AMOUREUX POUR INKA  Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUREUX POUR INKA    UN AMOUREUX POUR INKA  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:28

j'ai pas Ecrit le message spécialement  pour toi loola c est un message  pour tout les connecte loll. dessoler ci j'ai écrit un msg privée dsl  

pour info je ne veux pas la faire prendre de suite elle et trop jeune
la c'est juste un début de recherche d'un mal sur ma région et pourquoi
pas un amoureux mes sa restera platonique pour le moment juste
une rencontre amicale une balade en plain air ...
 

Loöla a écrit:
Bonjour Frank (:

Je ne suis pas intéressée par ta proposition (mon loulou est un peu en retard sur son premier rut en plus haha), mais ne serait-il pas préférable pour ta puce de la faire implanter pour ses premières chaleurs? Elle est encore très jeune, & parfois les furettes trop jeunes font des grossesses dites nerveuses (son ventre gonfle & elle a tous les symptôme d'une grossesse, sauf qu'il n'y a pas de petits) ou rejettent leurs furetons car elles ne se sentent pas prêtes. :/

De plus, la reproduction du furet est très complexe à bien maitriser, & si c'est ta première louloute, je te déconseille vraiment de déjà te lancer dans la reproduction, car il y a souvent des soucis pendant & après les grossesse des furettes (échographies & suivi vétérinaire obligatoires, éventuelle absence de lait si la portée est trop petite, infections, petites qui ne sortent pas, etc), & tu risquerait de mettre la vie de Inka en danger.

Personnellement, je pense que si tu veux te lancer dans la reproduction, tu devrais faire implanter Inka jusqu'à l'année prochaine (les implants se retirent très facilement par un véto) pour lui laisser le temps de finir sa croissance tranquillement, & toi tu pourrais approfondir tes connaissances en matière de reproduction, de cette manière tu saurais mieux réagir à un éventuel problème de santé de ta puce, & elle même te sentirait plus rassuré.

Bien sûr, ce n'est que mon avis & le choix t'appartient, mais je préférais te mettre en garde, car les furettes (surtout celles qui ont des portées en étant trop jeunes) ont souvent des soucis de grossesse ou après (rejets des furetons, mammite, etc) & il faut être bien expérimenté pour pouvoir gérer tout ça. (:

Au cas où tu es tout de même décidé à la faire saillir, je te remets une bonne liste de liens que j'avais déjà mis à quelqu'un d'autre, tu as pleins de pages différentes sur tout ce qui touche à la reproduction, il te suffit de cliquer sur les liens!

Loöla a écrit:
D'abords : "Mise en garde sur la reproduction" & "Le syndrome de Waardenburg".

Reproduction.
. Évolution taille de la vulve
. La maturité sexuelle
. L'accouplement
. La gestation
. La gestation II & la pseudo gestation
. La mise bas
. La mise bas II
. La croissance & le sevrage
. "Doit-on toucher les furetons?"
. Le sexage les furetons
. Le développement post-natal des furetons
. Le suivi journalier d'une portée
. "Petite portée, gros soucis?"
. Tissus, paille ou foin pour le nid
. La stérilisation

Soins.
. La vaccination
. Les traitements préventifs
. L'identification

Les maladies d'origine sexuelles & reproductives.
. L'anémie & l'aplasie médullaire
. La métrite
. La métrite II
. La vaginite
. Le pyomètre
. L'hyperoestrogénisme
. Les différentes mammites
. La mammite ou mastite II
Voilà, ça te fait pas mal de lecture si jamais tu as besoin d'approfondir tes connaissances. ^^

& Surtout, ne prends pas mal ce que je t'ai dit, c'était dit gentiment & uniquement dans l'intérêt de Inka, & puis je ne sais pas depuis combien de temps tu as des furets &/ou si c'est ta première portée, donc je préférais "prévenir que guérir" comme on dit. ;)

Aha, j'ai bien aimé le "Je te fais une place dans mon hamac"...
Revenir en haut Aller en bas
Loöla
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Loöla

Féminin Messages : 5474
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Évry (91)
Tes furets : Freaky & Maärja ♥

UN AMOUREUX POUR INKA  Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUREUX POUR INKA    UN AMOUREUX POUR INKA  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:01

Aah okay! Pas de soucis alors, je pensais que tu voulais la faire saillir, & je me disais qu'elle était un peu jeune cette petite Inka! Mais si c'est juste platonique ça va alors, après tout la miss a bien le droit d'avoir un copain. Autant pour moi, donc. ^^

& Non ce n'est pas un message privé, mais tout le monde peut le voir & y répondre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loolashanti.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




UN AMOUREUX POUR INKA  Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUREUX POUR INKA    UN AMOUREUX POUR INKA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UN AMOUREUX POUR INKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presantaton inka
» amoureux des animaux
» Heyy les p'tits amoureux de Fufus !
» Prenom pour mai fureton :-)
» Reproduction chez furet pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Nos furets :: Le coin des portées :: Questions reproduction-