Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 une nouvelle de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:42

Hello tout le monde,

je suis une "vieille" de 37 ans amoureuse des animaux. J'ai déjà eu des furets en famille d'accueil mais après autant d'année, j'aimerais avoir un fufu a moi toute seule ^^

je suis la pour amasser un maximum d'informations afin de lui procurer le meilleur.

Je suis de belgique ;)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Creasweetcandy
Furet habitué
Furet habitué
Creasweetcandy

Féminin Messages : 838
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32
Localisation : Mennevret Aisne
Tes furets : Moumoune (albi) et Wendy (cannelle)

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:44

Bienvenue sur le forum , Oh non tu es loin d'être vieille dis dons !!
N'hésite pas a partager avec nous tes passions, nous présenter tes animaux si tu en as et a poser tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:55

Merci ;)

alors, coté animaux, j'exagère :( surtout que je n'aime pas qu'ils vivent a un seul par espèce donc j'ai :

2 chevaux
2 chattes
4 chiens (ben oui, j'ai 2 gros qui vivent ensemble et puis 2 chihuahuas ensemble mais finalement, ils vivent tout les 4 ensembles
des poissons

pour les questions, je pense que le mieux est que je parcours le forum et quand j'aurais enfin trouvé ma perle, je viendrais vous la présenter et ainsi pouvoir poser des questions cibler .

Je sais juste que j'aimerais un fufu angora si possible et pourquoi pas choco ou canelle (mmmh canelle). mais bon, pour cela, c'est au coup de coeur, quand ca se presentera devant mon nez et par pour l'instant, je pense pour septembre car j'ai des petits chatons adoptables en septembre et je ne voudrais pas qu'il y ai un accident entre fufu et chatons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heirin
Furet habitué
Furet habitué
Heirin

Féminin Messages : 856
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33
Localisation : Rouen
Tes furets : Massaï, Zora & Limbo ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:17

Rhooo "vieille" nan mais n'importe quoi :P
Ah oui, ca marche par paire chez toi :D ca doit être sympa tout ce p'tit monde !

En tout cas, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu recherches ici :D
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:31

Merci ;)

et oui, toujours par paire pour ne pas qu'un se sente exclus mais au final, c'est moi qui le suis car ils sont ensemble et nous oublie :(

c'est pour rire mais voila, je crois qu'un animal aime vivre avec son double et des fois, je me trompe car ca se bat un peu ^^

j'espère trouver ma perle et toutes les infos afin que ce fufu puisse vivre dans les meilleures conditions possibles ^^

merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
MarineMarley
Furet timide
Furet timide
MarineMarley

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Aisne
Tes furets : 1 louloute

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:21

 35  Bienvenue à toi et à tes loulous =) 37 ans ?! Non mais tu es encore une jeunette  clin d\'oeil 

Impatiente de voir les photos de tes animaux =)
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:40

je vais essayer de prendre le temps d'aller dans mes nombreux albums choisir dans mes trop nombreuses photos pour vous présenter mes jeunes et vieux animaux lol

ben oui,a la maison, on arrive pour toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveFufu
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
LoveFufu

Féminin Messages : 2372
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Tes furets : Pearl & Yoshi & Ollie ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:27

Bienvenue sur le forum :DD

Oh tout est par paire à la maison aussi, sauf chien et chat (chéri ferait une attaque si j'en prenais un en plus de chaque.. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:35

les chiens, j'avoue qu'on a fait fort .. 4! mais bon, quand on aime :(

sinon, j'ai oublié de mentionner que les chiens (les gros) sont un sharpei et un berger allemand (des demoiselles) et 2 chihuahuas males... On remarque donc, qu'a la maison meme si c'est par pair, y'a pas de repro ;)

pour les chevaux, j'ai une jument et un hongre

les chattes, des sauvetages donc une a 9 ans maintenant, quasi eduquée par mon sharpei donc elle accepte et n'a pas peur des chiens mais n'aime pas trop les autres chats (elle ne s'entend donc pas avec l'autre qui a 4 ans)

mais par contre, le furet, j'aimerais pouvoir pour une fois n'avoir qu'un , aussi parce que mon compagnon n'est déjà pas super chaud du fait qu'il s'est fait mechamment mordre par une furette champagne de 2 ans que j'avais en FA mais dont l'éducation laissait vraiment à désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heirin
Furet habitué
Furet habitué
Heirin

Féminin Messages : 856
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33
Localisation : Rouen
Tes furets : Massaï, Zora & Limbo ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:38

Ce serait dommage de rester sur une mauvaise expérience, il y a des fufus qui ne mordent jamais ou vraiment que par jeu et dans l'excitation ^^

En tout cas, y a du monde chez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
LoveFufu
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
LoveFufu

Féminin Messages : 2372
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Tes furets : Pearl & Yoshi & Ollie ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:40

Ah sa c'est sûre quand on aime.. Mon copain l'a compris quand il est venu chez moi la première fois.. xDD Au moins ils savent à quoi s'attendre comme sa :33

Avant d'avoir ma première fouine j'avais peur des furets, je m'étais fais mordre par celle d'une amie plusieurs fois, mais je sais pas j'ai eu mon chez moi, et sur "un coup de tête" j'ai voulu un fuf', j'me suis renseigner, peu de temps après j'ai trouver mon coup de coeur : Pearl et il y a à peine 2 mois le 2e nous a rejoint :33

Comme quoi, il ne faut pas ce méfier, on a peur au début mais une fois qu'on commencer on ne peu pu s'arrêter.. x)) (moi j'en veux encore *____* mais shuuut Chéri va faire une attaque.. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:46

j'ai toujours eu des fuf en famille d'accueil donc en général appartenant à des personnes qui ne les ont pas trop trop bien sociabilisés ou nourrit et hop, on les abandonne.. la majorité était vraiment pas cool et pas le temps de les remettre en route car je n'étais qu'intermédiaire de "gardage" quand y'avait pas de place ailleurs lol

du coup, j'ai pas pu avoir une "vraie relation" puisque je savais qu'ils partiraient et il ne fallait pas m'attacher.

ici, je recherche un fureton avec une éducation de base (je n'ai eu que des adultes en FA) et j'espère pouvoir l'éduquer et si ca se passe bien, on avisera par la suite ;) mais en tout cas, ici, le projet est d'avoir un seul fufu donc je recherche un qui me plaira vraiment niveau caractère et couleur.

j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveFufu
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
LoveFufu

Féminin Messages : 2372
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Tes furets : Pearl & Yoshi & Ollie ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:03

Et bien j'espère que tu trouveras ta perle :))
Tiens nous au jus :DD
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:07

Ca c'est sur, je suis sur le forum, j'y reste mais pour l'instant, c'est pas gagné car en Belgique, y'a pénurie de naissance ou je ne sais quoi lol ....
Revenir en haut Aller en bas
LoveFufu
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
LoveFufu

Féminin Messages : 2372
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Tes furets : Pearl & Yoshi & Ollie ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:08

Ahh x))
En même temps sa va être la fin de la saison la.. Soit tu auras des petits ramener à l'éleveur soit tu auras 1an pour te renseigner et pour trouver ton bonheur l'année pro :33
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:15

et bien, on prendra le temps alors pour l'année prochaine et pourquoi pas deja faire savoir ce que je veux ^^

1 an pour lui construire un palace, car les cages du commerce ont toujours un défaut lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveFufu
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
LoveFufu

Féminin Messages : 2372
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)
Tes furets : Pearl & Yoshi & Ollie ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:18

Sa c'est sûre, dans la section cage tu auras tout plein d'idée :))
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:39

je vais aller voir tout ca ..merci
Revenir en haut Aller en bas
Maman74
Furet habitué
Furet habitué
Maman74

Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Tes furets : Gizmo et mon regretté Gaspard

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:39

Bienvenue, et rassure toi, tu n'es pas la seule vieille du fofo  roule content 
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:10

loolll

je vois que nous sommes de la meme génération ..:) :) chant 
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:35

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Kadakh
Furet commère
Furet commère
Kadakh

Féminin Messages : 676
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 31
Localisation : Aube (10)

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:44

Coucou :)

Bienvenue à toi, et t'es pas si vieille :p C'est nous qui sommes jeunes hihihi

** diplomatie, bonjour ! **
Revenir en haut Aller en bas
romeo
Furet muet
Furet muet


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 47
Localisation : liege , belgique
Tes furets : 0

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:45

lol Kadakh ... bon, je repars dans mes lectures mais l'adoption pour cette année semble compromise :(

la saison se termine et quand j'en trouve un correspondant a mes attentes, c'est vraiment très très loin ou alors , plus près mais vraiment très très cher (un peu de profitage animalier je dirais meme :( )

je ne perds pas espoir et j'ai toujours été patiente donc.... c'est parti pour la construction de la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissFouinette
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
MissFouinette

Féminin Messages : 1117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 90
Localisation : Massy
Tes furets : Jiago El pollo -Fouinette-Romendacil

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:08

Welcome  youpi furet 
Revenir en haut Aller en bas
Heirin
Furet habitué
Furet habitué
Heirin

Féminin Messages : 856
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 33
Localisation : Rouen
Tes furets : Massaï, Zora & Limbo ♥

une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 21:26

Ah zut c'est dommage ! C'est triste mais effectivement certain abusent un peu niveau prix... Mais il faut aussi se méfier des personnes qui vendent leurs belettes pas très cher, c'est souvent signe de personnes qui ne savent pas trop s'en occuper (il y a surement des exceptions hein ^^).

Il faut savoir être patient dans le monde du fufu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle de + Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de +   une nouvelle de + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle de +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle
» Nouvelle
» La nouvelle, Léa ......
» nouvelle
» et une nouvelle de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-