-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche à replacer ma furette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yolandi
Furet muet
Furet muet


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:07

Bonjour à tous, si je m'inscris aujourd'hui et publie ce message, c'est parce que j'ai pris la lourde décision de replacer ma furette. Par un concours de circonstances, ma situation professionnelle ne me permet plus de lui accorder assez de temps et son compagnon de toujours, un furet mâle que j'aimais par dessus tout, nous a quitté il y a un mois.
Elle se retrouve du coup très seule et je n'arrive pas à lui consacrer toute l'attention qu'elle mérite.
Je vous la présente : Dit', 3 ans et demi, furette champagne au poil tout doux, au caractère bien trempé, je ne mentirais pas : elle a le coup de dent facile avec les inconnus et il faudra certainement un peu de patience pour la mettre en confiance et pouvoir enfin jouer avec elle et la câliner. Elle est vaccinée, et implantée. Elle n'a jamais eu le moindre problème de santé. Elle s'entend bien avec les furets, pour les autres animaux, je ne sais pas.

Je ne veux pas d'argent bien sûr, je souhaite simplement qu'elle trouve un foyer soit avec d'autres fufus, soit quelqu'un qui aura du temps à lui consacrer quotidiennement, parce que là je vois bien qu'elle s'ennuie beaucoup et je ne suis plus capable de la voir comme ça. J'ai vraiment de la peine à l'idée de m'en séparer mais je sais que c'est la meilleure solution pour elle.

Si quelqu'un me lit, et a envie de donner une meilleure vie à ma p'tite mère, répondez-moi. Je suis en ile-de-france et s'il le faut, je me déplacerai.

La voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Furet habitué
Furet habitué
Maggy

Féminin Messages : 986
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29
Localisation : Saumur (49)-Poitiers(86)
Tes furets : Meeko & Kunaï

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:05

Oh elle a une bouille vraiment craquante! Je suis triste pour toi que tu doives t'en séparer, ça n'a pas dû être une décision facile :(
Tu devrais donner quelques infos supplémentaires important comme son régime alimentaire, si elle est pucée, son poids si tu le connais... Ca pourrait être utile au cas où il y ait de futurs intéressés :)

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Furet muet
Furet muet


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:43

Oui ça me coûte beaucoup de chercher à la replacer, égoïstement j'aimerais la garder...
Merci de me dire ce que j'ai oublié de préciser. Alors elle mange des croquettes spéciales fufu, elle n'est pas pucée (elle n'est jamais trop sorti à part dans un petit parc dans le jardin chez ma mère, sous surveillance) et son poids en ce moment je crois qu'il est entre 800 et 900 grammes.
N'hésitez pas à me poser des questions pour plus de renseignement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye
Furet timide
Furet timide
Lullabye

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33
Localisation : RP
Tes furets : Eira <3

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 1:02

Elle est toute mignonne ! Si tu la donnes, tu devrais peut-être voir avec une association pour trouver une famille plus facilement ? Je ne sais pas exactement comment ça marche mais il y a le Club Amateur du Furet qui a des membres en IDF je crois et j'ai l'impression que là-bas, les furets trouvent rapidement des adoptants :)
Revenir en haut Aller en bas
Green
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Green

Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52
Localisation : 68
Tes furets : Mims, Roméo, Melys, Nelwyn, Tipo, Lutine, Tia, Mia, Bulle, Pippin,Soah et Lenny

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:49

Le CFAF a des membres partout. En IDF, il y a aussi 123furets. SI jamais tu veux, je peux me renseigner pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Furet muet
Furet muet


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:27

Merci à vous deux pour vos réponses. Je suis en train de regarder leurs sites, par contre je ne sais pas où passer une annonce, est ce que je dois contacter les administrateurs des sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye
Furet timide
Furet timide
Lullabye

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 33
Localisation : RP
Tes furets : Eira <3

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:50

Pour le CFAF, tu dois contacter la personne qui s'occupe des adoptions en IDF je pense, essaye ici :http://club-furet.org/cadre_representantCFAF.php .
Revenir en haut Aller en bas
Green
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Green

Féminin Messages : 1108
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 52
Localisation : 68
Tes furets : Mims, Roméo, Melys, Nelwyn, Tipo, Lutine, Tia, Mia, Bulle, Pippin,Soah et Lenny

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:38

Si tu veux, je peux lui poser la question et vous mettre en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Gotte

Féminin Messages : 2077
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : Tahiti ~
Tes furets : Jayma ❤ & Sacha ✝

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 7:13

Ooh elle est vraiment belle Coeur

C'est dommage, je cherche un nouveau compagnon pour ma furette qui a aussi perdu son copain il y a peu de temps, mais j'habite a 4h de chez toi (La Rochelle) et mon père est près a faire 1h de voiture seulement, voir 2 peut etre (pas sur), mais je l'aurais bien prise ta petite puce..
Surtout que j'ai l'habitude des morsures avec ma petite diablesse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/GotteLaawlietKeinz
-Saiken-
Furet bruyant
Furet bruyant
-Saiken-

Masculin Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 33
Localisation : Darnétal
Tes furets : Choupette & Loki

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:49

Si seulement j'arrivais à engrainer ma copine pour la récupérer, je le ferais avec plaisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Furet muet
Furet muet


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:48

Merci beaucoup à vous pour vos réponses. Finalement ma mère va peut être la récupérer, on va essayer de faire comme ça et voir si elle est heureuse là-bas. Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
luciole59
Furet pipelette
Furet pipelette
luciole59

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Tes furets : Icety , Kira ,Darkside et la petite Azalé <3

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:20

super nouvelle :) tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Furet habitué
Furet habitué
Maggy

Féminin Messages : 986
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29
Localisation : Saumur (49)-Poitiers(86)
Tes furets : Meeko & Kunaï

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:21

C'est super cool ça! Comme ça tu la perds pas de vue et elle est toujours à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Furet muet
Furet muet


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:02

Oui j'ai vraiment envie d'essayer cette solution pour qu'elle reste plus ou moi "avec moi" (en tout cas je pourrais la voir chaque fois que j'irai chez ma mère), cela dit j'espère qu'elle ne va pas s'ennuyer toute seule... Je ne me sens pas de reprendre un autre fufu, le mien est parti il y a un mois et un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Furet muet
Furet muet
Lucky

Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Bretagne
Tes furets : 3

Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:14

Je suis contente pour toi, j'espère que ta maman sera habitué aux coups de dents de ta pepette, en tout cas elle est superbe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche à replacer ma furette Empty
MessageSujet: Re: Cherche à replacer ma furette   Cherche à replacer ma furette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche à replacer ma furette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débutante cherche informations
» Hey! Nouveau membre se présente et cherche un jeune furet!
» Moi et ma furette
» ma furette et ses bébés
» ma furette et ses bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-