-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura et sont furet
Furet muet
Furet muet


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Petite presentation  Empty
MessageSujet: Petite presentation    Petite presentation  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:23

Bonjour a tous . Je suis nouvelle sur le forum donc je vien me présenter . Je vais commencer par le commencement , je m'appeller Laura comme vous devais vous en douter . J'ai 24 ans le 21 juin et comme vous tous j'ai une passion dévorante pour ses adorable boules de poil j'ai nommé les furets . Je vais vous raconter comment j'ai rencontrer des petite boules de poils. C'était au primtenps je ne ses plus exactement quelle moi j'ai rencontrer une filles qui ete venue une très bonne ami soit dite en passent ou sens fiche un peut hein . Et cette amie avait des furets . Un jour nous étions allez nous promener et ont parler des animaux que nous avions a la maison donc moi je lui dit j'ai un chien et des cochon ,des poules et des canard XD sa en fait du monde . Et la elle me dit ba moi j'ai deux chien, des chats , et des furets . Quand elle ma dit furets je lui et ses quoi sa un furets . Je n'en n'avait jamais entendu parler . Donc elle m'a montrer des photo de ses Loulou et ma expliquer un peut d'ou il venais ect.. Elle me proposa le lendemain de venir chez elle pour les voirs . Curieuse comme je suis je lui et dit que cela me ferais plaisir . Le lendemain après midi je suis allez chez elle et en montant dans sa chambre j'ai vue une petite boule de poil traverser la pièce car il étais en libertés. J'ai eu un peut peur au debut . Et la sa petite furette et venue me voir et commencer à jouer avec le bas de mon pantalon hihi j'ai tout de suite craquer j'ai passer l'après midi à jouer avec elle et a poser des question sur tous ce qu'il m'a gais es qu'il fallait les laisser en liberté ce qu'il manger ect... Le soir quand je suis rentré j'ai dit a mon mari chéri je veux un furet il m'en faut un il sont tellement craquant et il m'a répondu a ma grand surprise qu'il voulais bien de j'ai du lui expliquer bien évidement tous ce que sa impliquer car ses pas trop donner tout de même la nourriture le vétérinaire les jouets les dodos et tous sa . C'est un budget . Quelque semaine plus tard mon amis me dit yumi attend des bébés et moi d'enfler je lui et dit ha tu m'en garde un de te coter alors ce qu'elle a fait une fois les mise bas enfin 2 mois apres j'ai adopter un petite bouille d'amour qui s'appeller yuko c'était un amour , on jouer il me fesait des bisous un vrais amours un complicité intense c'était fait entre nous . Je l'enmmener partout c'était comme mon bébé . Vous devais vous dire pourquoi je parle au passer tout simplement parce qu'il et décédé il y a 5 ans de sa . Sa a ete tres tres dur de me remettre j'ai pleuré pendans des mois j'y pence même encore maintenant je ne voulais plus entendre parler de furets sa me fesait trop malle . Il et partis rejoindre les ange a c'est 9 mois la cause une malformation au poumon gauche .Mes cette année j'ai enfin décider de prendre une autre boule de poile ses un black self angora que j'aurais le 11 juillet ha que j'ai hâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le voici n'est il pas trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Jäger_pout
Furet commère
Furet commère
Jäger_pout

Féminin Messages : 559
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse
Tes furets : Jäger

Petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation    Petite presentation  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:41

Bienvenue à toi ! Belle histoire avec les furets, c'est jamais facile de se remettre d'un décès et pourtant on sait qu'il va falloir s'il attendre.. Mais bon. Bref, je partage ta hâte pour avoir ton fureton, j'attend le mien (mon deuxième) aussi avec impatience !
Tu nous montreras son arrivée chez toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://robedepoussieres.tumblr.com
audrey286
Furet habitué
Furet habitué
audrey286

Féminin Messages : 905
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Localisation : Pendé (80)
Tes furets : Choupette et Lixy

Petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation    Petite presentation  Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:07

Bienvenu parmi nous. En effet, perdre ses bébés tout poilus c'est toujours déchirant et douloureux à long terme mais malheureusement ça fait parti de la vie. Mais c'est plus dur à accepter encore dans ton cas ou d'autres face à des maladies ou malformations... Bientôt l'arrivée du petit nouveau, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Fufuparty
Furet bavard
Furet bavard
Fufuparty

Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 23
Localisation : Île de france

Petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation    Petite presentation  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:26

Bienvenue !!
C'est triste pour ton loulou ... si jeune en plus ... Déçu
Il est a craquer ce petit fufu !! furet amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Furet muet
Furet muet
Mégane

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 30
Localisation : La Chapelle d'Armentières
Tes furets : Filou

Petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation    Petite presentation  Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 10:33

Bienvenue à toi et à ton fufu !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation    Petite presentation  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:56

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation    Petite presentation  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:26

Bienvenue! :) il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Contenu sponsorisé




Petite presentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation    Petite presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation !
» petite présentation
» Petite présentation
» petite presentation
» Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-