Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Salut tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer-Schwarz
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 0:25

Salut à tous je m'appelle Théo , j'ai 17 ans et j'habite en Normandie .

Je ne possède pas encore de furet mais j'espère prochainement en acheter un , le seul problème reste le fais que ma mère ne soit pas d'accord car elle a peur que le furet s'attaque à mon chat :/
Revenir en haut Aller en bas
jejemc
Furet discret
Furet discret
jejemc

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 44
Localisation : Gargenville
Tes furets : Akira

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:14

Salut , et bienvenue sur le forum et rassure ta mère le furet voudra juste jouet avec le chat pas l'attaquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reil
Furet muet
Furet muet
Reil

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Nord
Tes furets : Roxanne et Slash

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:58

Bienvenu =) Oui tu peux la rassurer il n'y a pas de problème généralement. Ma furette préfère les humains aux chats mais t'inquiète pas mon chat lui a fait comprendre qu'elle ne doit pas l’embêter et du coup tout se passe bien ;)
Pour te dire ma furette joue même avec des chien de gros gabarit sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 13:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Schwarz
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Killer-Schwarz
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:52

Meerci :D
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Schwarz
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:56

D'accord c'est vrais que sur Internet tout le monde parle de complicité entre les furet et les chat mais comme c'est un animal qui chasse les lapins ma mère n'y croyais pas .
Et au niveau de l'odeur elle a aussi des craintes , ça sent vraiment beaucoup un furet castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:44

Alors déjà il vaut mieux implanté que stérilisé. La stérilisation entraine dans les 3-4 ans (en générale) de jolie petit cancer des glande surrénale.

Un chat sa chasse pas peut être? content1
Sa reviens au même. Y'a pas de raison.

Un furet ça à son odeur, c'est particulier alors c'est sur qu'il vaut mieux essayer d'en visiter un chez une personne si possible ;). Il faut un temps d'adaptation, et ce temps ce fait au contact de l'animal et faut que ce soit régulier.. si ta mère le vois rarement c'est sur qu'elle va le sentir à chaque fois
Le furet implanté/stérilisé on leur odeur quand même elle est juste pas augmenté lié au rut en fait
Revenir en haut Aller en bas
oreo
Furet discret
Furet discret
oreo

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 23
Localisation : 78

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:58

Bienvenue furet12
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Schwarz
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:13

Si je suis au courant qu'un chat chasse lol , mais mes chats ne s'en sont jamais pris a mes animaux ( hamster et gerbilles ) . Elle avais donc plus de craintes pour me chat . Ah oui javais lu que la sterilisation pouvais entrainer des problemes mais jetais pas sur de la source , merci de me le confirme :)
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Schwarz
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:41

Ba en fait ma mère dis que ça pue pcq elle en a vu en animalerie et ça sentais mauvais , mais après ils était 4 ou 5 dans la cage et c'était du verre donc ça amplifie pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
lena29
Furet timide
Furet timide
lena29

Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 31
Localisation : Morlaix (29)
Tes furets : Ghismo, fidgi

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:40

Bienvenue oui et en plus certaine animalerie il laisse les cage deguelelasse avec des furets entassé dans des cage minuscule sa ne peut que puer
Bon après sa a sa propre odeur c'est un peut special certain n'aime pas et certain adore personnellement les mien je ne les sent plus mais si la cage et la litière est propre c'est très minime quand même sauf quand c'est en rut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le Monde :)
» Salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-