Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une "nouvelle" recrue sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skip247
Furet muet
Furet muet


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2016
Tes furets : Cookie

Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Une "nouvelle" recrue sur le forum !   Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:40

Coucou tout le monde !

J'étais en effet inscrite sur ce forum (mot de passe et nom d'utilisateurs oubliés) en 2013. Ça remonte !!

Je m'appelle Manon, je vis en Aquitaine, et j'ai 21 ans maintenant :)

Je voulais à l'époque adopter un furet pour mon appartement pendant mes études, ça ne s'est jamais fait : mes parents ayant refusé après que j'ai gardé le furet d'une amie. Ça sentait trop pour eux, ils ne le voulaient pas pour les vacances.

J'avais donc pris des souris et des rats, qu'ils n'acceptaient pas non plus au final puis je ne rentrai plus chez eux.

Ma passion, ce sont mes animaux, m'en occuper.. Ma vie tourne autour d'eux. Je suis vegan, au cas où certain(e)s sont dans le même choix de vie que moi :)

Maintenant j'habite chez moi avec mon copain, on à 4 rats (Arthur, Alfred, Gregor et Sven), 7 souris (Hope, Hestia, Echo, Miko, Kiko, Alaska, Inox), 2 cochons d'inde (Balthazar et Gaspard NON RIEN A VOIR AVEC LE PALMASHOW hihi) et 2 chats (Rox et Oscar)

Si ces noms vous disent quelque chose c'est peut-être parce que vous connaissez mes vidéos ou ma page facebook.

Je songe donc à adopter un furet maintenant. Je suis donc là pour me décider...

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Fufuparty
Furet bavard
Furet bavard
Fufuparty

Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 23
Localisation : Île de france

Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une "nouvelle" recrue sur le forum !   Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:06

Bienvenue sur le forum !
Tu le sais surement (mais mieux vaut être prudent) mais fais attention avec tes rongeurs et ton futur carnivore ! miam furet
Revenir en haut Aller en bas
Nahlou
Furet pipelette
Furet pipelette
Nahlou

Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Québec
Tes furets : Willow mon petit ange

Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une "nouvelle" recrue sur le forum !   Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 2:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Skip247
Furet muet
Furet muet


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2016
Tes furets : Cookie

Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une "nouvelle" recrue sur le forum !   Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:25

Merci, il est là! :)

Oui je ne les mets jamais jamais jamais en contact :) ils ont une pièce à eux et le fufu aussi une pièce différente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une "nouvelle" recrue sur le forum !   Une "nouvelle" recrue sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une "nouvelle" recrue sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Hey voilà une nouvelle sur le forum :)
» Une nouvelle Justine sur le forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-