Partagez
 

 bonjour a tous et a toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marmotte87000
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:28

bonjour à tous je suis Myriam et ma fille c Marylène j ai 43 ans ma fille 14 ans , je n ai pas de furet ou plutôt pas encore, elle arrive dans 4 mois, ce sera une fille et ma fille lui a trouvé le prénom de Bélla un furet , nous lui fabriquons sa petite maison de 5 niveaux, nous sommes très heureuse car nous somme tombé sous le charme de cette petite bête.
voilà, nous voulons tout fabriquer nous même,car les prix en boutique sont un peu exagéré.
merci à tous furet zib
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Céline

Féminin Messages : 2107
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Pandore

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:02

Bienvenue !

Pour la cage il vaut mieux privilégier la largeur que la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Mary

Féminin Messages : 3251
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Londres
Tes furets : Khaos & Shiva ♥

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:10

Bienvenue!

Je suis d'accord avec Enyra, les furets ont besoin de beaucoup d'espace au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://dream-maker-shop.com
Callie
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Callie

Féminin Messages : 11487
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Montreal, QC
Tes furets : Rita, Layle & Nana ♥

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://meadow-song.tumblr.com
marmotte87000
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:35

merci a tous, pour la place au sol, si il est en semi liberté? je ne suis pas pour les animaux en cage je là fait parce qu il en faut une, j avoue même avoir envie de l emmener avec moi au travail. que ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Callie

Féminin Messages : 11487
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Montreal, QC
Tes furets : Rita, Layle & Nana ♥

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:08

Tu travailles dans quoi ?
Ca risque de gêner tes éventuels collègues non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meadow-song.tumblr.com
marmotte87000
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:41

je l emmènerai peut être pas au début, je fait des ménage pour des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
kahlan
Furet bavard
Furet bavard
kahlan

Messages : 234
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Rennes
Tes furets : Enélyo, Gibbs, Seally

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:45

Bienvenue!

C'est cool si tu fabrique ta propre cage! au moins tu as ce que tu veux pour peu chère^^

Pour emmener un fufu au travail quoi qu'il arrive je suis contre! un fufu est un animal assez sensible et sujet au stress un changement de décor tout le temps, des étrangers, des bruits habituel qui change tous le temps, des déplacements... et tous ça sont à mon opinion pas bon du tout pour eux!

C'est mon opinion et ayant faillit perdre un de mes furets suite à un gros coup de stress due à un déménagement.... je pense pas que ce soit une bonne idée^^ Et tu sais un furet dort environ 18h par jour..... la journée il aura besoins absolument de dormir donc tu ne l'aura pas pour toi ^^ les miens ne se réveil qu'une demi heure le midi et 2 à 3h à partir de 18h/18h30 et même si je suis la plusieurs semaines d'affiler toute la journée ça ne change pas!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte87000
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:32

merci Kahlan pour toute ces précisions,pour le stress je ne s' avais pas,
pour la cage oui de plus cela fait participer ma fille, qui ne rêve,pense,réfléchi FURET ou plutôt BELLA
merci pour vos réponses j avoue que 4 mois le temps va être long........ mais beaucoup de choses a faire avant son arrivait comme le balcon a grillagé.je vous souhaite une bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra.
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Cassandra.

Féminin Messages : 1202
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : 17
Tes furets : Gems & Cali.

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mylki
Modératrice
Modératrice
Mylki

Féminin Messages : 8112
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Beaune (Bourgogne)
Tes furets : Mylki ♥

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:58

furet12
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdeparisienne.wordpress.com/
kahlan
Furet bavard
Furet bavard
kahlan

Messages : 234
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 32
Localisation : Rennes
Tes furets : Enélyo, Gibbs, Seally

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:30

de rien c'est normal!^^

Et j'avoue 4 mois... pfiou! c'est une adulte que vous aurez ou vous attendez sa naissance (par rapport aux 4 mois d'attente)?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte87000
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:19

sa naissance lol je vous raconte:
nous avons acheté un aquarium(70 l) chez un particulier, quand nous sommes venus le chercher, en plus de l aqua il y avait un FURET enfin une furette je l ai prie dans les bras et là coup de FOUDRE et ma fille aussi.
son proprio lui a trouvé un compagnon pour quelques heures et dans 2 mois bébés ont n a donc réservé une furette elle arrive dans 4 mois. voilà vous savez tout. merci de m avoir lu, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
marmotte87000
Furet muet
Furet muet


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:23

merci Justine merci Cassandra, merci aussi Mitts, Celine, Enyra pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity-Ferrets
Furet commère
Furet commère
Kalamity-Ferrets

Féminin Messages : 628
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 39
Localisation : (44)
Tes furets : Bee, Kaya, Iron, Shiva , Morpheus, Caprice, Abby, Attila, et Wasabi

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:01

celeste13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalamity-ferrets.com/
Invité
Invité



bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
April
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
April

Féminin Messages : 3104
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Tes furets : Tupak (♥)

bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:02

Bienvenuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes   bonjour a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous et a toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes & à tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous !!
» Bonjour à toutes et tous :)
» Bonjour à toutes et tous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-