Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:24

Oui même les croquettes de vétérinaires sont mauvaises je dirais même que parfois elles sont encore plus mauvaise car souvent elles ont énormément de céréales (ce sont les céréales qui contiennent le sucre qui provoque ce cancer), j'ai arrêté de donner ce genre de croquettes à mes chat (des Hills) justement car elles contenaient trop de céréales et que j'ai pas envie qu'ils deviennent diabétiques ^^

Le prix n'est pas forcément un gage de qualité :)

Pour ceux qui veulent vraiment pas nourrir à la viande (ce que je comprendrais jamais ...) il faut des croquettes style Orijen, applaws ... qui sont les moins pire du marché même si pour moi c'est de la m**de quand même :D

Et puis après tout un carnivore est un carnivore surtout si c'est un carnivore strict il n'a absolument pas besoin de céréales dans son alimentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:25

Il te reste le barf c'est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Mary

Féminin Messages : 3251
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Londres
Tes furets : Khaos & Shiva ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:28

Eve a écrit:
Tu sais Mary, J'en ai déjà parlé à JB, il a horreur de cette idée, il pense que c'est une mauvaise habitude et que c'est "inhumain" et que les gens qui font ça sont des monstres... ahem XD ...

C'est bien mon frere ca.. Tetu comme une mule celeste6

Je lui ferais changer d'avis tu vas voir, je lui montrerais la centaine de poussins entasser en mode ninja dans mon congelo XD et puis de toutes facons les poussins congeles sont des poussins males qui ne pouvaient etre utiliser en elevage (parce que ca ne pond pas, un male...) et qui du coup allaient etre broyer! Donc tant qu'a faire, autant les utiliser pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Http://dream-maker-shop.com
Eve
Furet bavard
Furet bavard
Eve

Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Lieusaint Moissy ♥
Tes furets : Eve, la belette de luxe, chasseuse d'araignée ( en avatar) ♥ Et Léo, le CHIEUR de première XD ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:38

CetL > Merci xD Original comme façon de souhaiter la bienvenue, mais sympas! ( Donc si je comprends bien, Mary doit bien t'apprécier toi aussi? Nan? xD )
Le BARF? J'ai une petite bourse à tenir pour ma furette uhuhuh peut être l'an prochain ^^

Eny > Ro ben c'est pas un soucis la viande ^^ Je lui donnerai des morceaux de boeuf, d'abas ect... à la place des croquettes. Ce sont surtout les poussins et les proies qui font reculer les décisions mon homme XD
Mais à combien de gramme par furet? car j'imagine qu'il doit y avoir une certaine quantité à donné pour éviter les problèmes de poids et d'estomac) Gloup

Merci pour vos précieux conseils le peuple!!! ^^

Mary >
Citation :
C'est bien mon frere ca.. Tetu comme une mule
+1 Quoi que, il y a du progrès! Un peu mais il y en a! Aussi je pense que je vais finir par lui tendre des " carottes" pour le faire évoluer un peu plus vite XD

Oo oui mais là ... quand meme 100 ... tu vas me le traumatiser mon petit JB! xD
Nan mais la vérité! Tracasses, je vais changer l'alimentation de ma belette de luxe "en douceur" pour pas trop qu'elle soit dépaysée, déjà il me reste jusqu'à septembre pour l'adapter, après j'entre dans une école de traiteur/boucher donc de la viande c'est pas ce qui lui manquera Content
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyaconquest.forumactif.org/
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:43

MDRRRE ! Merci :)

Le barf coûte pas très cher et puis ensuite au mois de septembre tu pourras l'avoir quasi gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Mary

Féminin Messages : 3251
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Londres
Tes furets : Khaos & Shiva ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:45

100 poussins c'est pas grand chose! Y'a quelque semaines Khaos en mangeait 7 par jour o_o le fou. Maintenant il boude et n'en mange que 2-3 mais mixer, attention, pour mon plus grand bonheur...

Eve a écrit:
Aussi je pense que je vais finir par lui tendre des " carottes" pour le faire évoluer un peu plus vite XD

MDRRRRRRRRRRRR il va etre content dis moi celeste6

C'est deja super pour elle que tu veuille bien changer son alimentation, tu verras elle te le rendra, elle sera encore plus heureuse et poutpoutera encore plus *O* (bon apres je ne sais pas si c'est possible pour elle)

Pour les petits bout de viandes a la place de croqs ce que je fais moi une fois par semaine (parce que oui bonjour le budget surtout qu'acheter de la viande quand on est vege ca ne sert a rien XD) je lui fait petits bouts de blanc de poulet cru + petits bout de foie + coquille d'oeuf eparpiller + huile de colza. Il en raffole *O*
Revenir en haut Aller en bas
Http://dream-maker-shop.com
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:46

Rho c'est top ça tu va pouvoir avoir de la viande à moindre cout !

Pour le barf regarde ce topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au final nourrir au BARF c'est pas plus cher je pense que d'acheter des croquettes haut de gamme ! Surtout si on sait trouver les bonnes occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Furet bavard
Furet bavard
Eve

Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Lieusaint Moissy ♥
Tes furets : Eve, la belette de luxe, chasseuse d'araignée ( en avatar) ♥ Et Léo, le CHIEUR de première XD ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:00

CetL > je ne vais tout de même pas attendre septembre pour lui changer son alimentation ... au contraire, il faudrait qu'elle soit 100% carnivore dès septembre pour que je sois tranquille ^.^
Donc la solution serait de commencer à lui mélanger ses croquettes avec de la viande puis petit a petit "0" croquettes. ( j'ai déjà essayé auparavant de lui donner autre chose ... mais je ne sais pas, elle aime ses croquettes, à un point qu'elle a bouffé tout son sachet de 3 kilos en 2 jours Oo" ... elle s'était échappée de sa cage et on l'a retrouvée dans son sac, elle avait éternué pour qu'on la repère... et elle avait grossie avec ça XD ) chant

Mary > Des poussins Mixés? OMYGOD Quoi Oo" Pas possible! avec le bec et les os? oulàààà XD
Eve pfutpfuter encore plus? ... ... w___w Nan pas possible, vraiment... désolée Mary mais là ce challenge est impossible!! Sauf si elle pfutpfut quand elle dort ( et encore elle me l'a fait une fois Oo ça surprend! )
Tu lui donne à manger des coquilles d'oeufs? Ca ne risque pas de lui créer des ulcères à l'estomac? ><"

Eny < +1 et +1 ^^ Mais je ne me sens pas trop tenté pour le barf. Je vais me renseigner sur quelles types de protéines animales lui donner et combien de grammes par repas et je ferais avec ^^

Autre question qui me vient en tete, je la shampouine genre une fois tous les deux mois ( PH neutre ect...) Est-ce normal qu'elle ne perde PAS son poil ( mes autres animaux le faisaient ) vue qu'on est en hiver? .__.


Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyaconquest.forumactif.org/
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:08

Je comprend pas pourquoi tu n'es pas tentée par le barf si tu veux donner de la viande ?
Le barf c'est de la viande :p c'est juste un mélange de muscle, d'abats et de calcium/os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:13

Ca sert a rien de la laver , c'est un confort pour l'homme juste. Elle ça ne lui apporte rien au contraire, tu risques de lui abîmer la peau. Etsuivant la rtempérature elle fera peut être sa mue un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Furet bavard
Furet bavard
Eve

Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Lieusaint Moissy ♥
Tes furets : Eve, la belette de luxe, chasseuse d'araignée ( en avatar) ♥ Et Léo, le CHIEUR de première XD ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:18

J'ai survolé le topic ^^

Pour le moment je n'ai pas trop la bourse à acheter full muscles, abats, nerfs et os ^^ ça me tente mais pas maintenant on va dire XD Je verrai un peu plus tard ;)

Pour le moment, ce sera viande blanche ! Namééého, il n'y a pas que la maîtresse qui a le droit au régime! xD

CetL > ouaip, je sais pour les bains, c'est pour cela que j'essais de le faire le moins souvent ^^ Le soucis c'est que là je vis encore chez mes parents et ils ne supportent pas l'odeur, donc je dois faire avec. ( et 1* en 2 mois ça peut encore aller ;) )
Je demandais ça juste pour son poil d'hiver. Je sais que ma fure peut hiberner ( 3 jours sans sortir de hamac, juste à dormir Oo") mais pour le poil d'hiver je ne savais pas.

Me conseilles-tu de provoquer son poil d'hiver? Et comment? Si je la sors tous les jours dans la neige, ça y fera quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyaconquest.forumactif.org/
Mary
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Mary

Féminin Messages : 3251
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Londres
Tes furets : Khaos & Shiva ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:19

Exact la mue commence tout juste... T'as encore quelques semaines de repis avec qu'Eve se transforme en plumeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://dream-maker-shop.com
Eve
Furet bavard
Furet bavard
Eve

Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Lieusaint Moissy ♥
Tes furets : Eve, la belette de luxe, chasseuse d'araignée ( en avatar) ♥ Et Léo, le CHIEUR de première XD ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:23

*-* Eve en plumeau? PRATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!! Je vais pouvoir passer la poussière sous les meubles sans à devoir me baisser maintenant XD !

Eveeeeeeeeeeeeee *-* je t'en supplies fais vite *3*

* fais la danse des plumeaux *
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyaconquest.forumactif.org/
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:40

Rien a faire pour les provoquer, moi Leeha vie à l'intérieur dans ma chambre et comme je reçois beaucoup de monde en ce moment j'ai du mettre le chauffage un peu plus fort du coup elle à muer un peu plus tôt que les autres je pense. Elle est encore en pleine mue là.

Ta furette est implantés ? Elle dors dans quoi en générale ? Parce que l'implant réduira l'odeur et les plaids aussi enfin moi je les lave régulièrement et je met de la soupline et pendant plusieurs jours/semaines elle sent rien et ensuite je relave les plaids et le hamac. Donc j'ai pas d'odeur de furet dans ma sauf si je change pas la litière dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Furet bavard
Furet bavard
Eve

Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Lieusaint Moissy ♥
Tes furets : Eve, la belette de luxe, chasseuse d'araignée ( en avatar) ♥ Et Léo, le CHIEUR de première XD ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:46

implantée? c'est à dire? non elle n'a rien à part qu'elle est stérilisé ^^ Mais l'odeur de ses urines parfume toute la maison ... et elle a la joie de se rouler dedans ... pour un parfum encore plus... durable ... (FrébrEve) xD

C'est pas plutôt le stress de tes amis qui lui a fais faire pousser son poil? ^^ ça peut aussi être un facteur il me semble * a lu ça quelque part *

Sinon elle dort: dans un tunnel, dans un hamac, dans un bonnet que je lui laisse quand je pars et une peluche. Je lave tous une fois toutes les deux semaines uhuhuh

Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyaconquest.forumactif.org/
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:50

Oui je donne des poussins aussi :)

Elle sentira encore plus si tu la lave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Mary
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Mary

Féminin Messages : 3251
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Londres
Tes furets : Khaos & Shiva ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:00

Eve a écrit:
(FrébrEve) xD
MDRRRRR bien trouver XD

Un implant c'est en gros une castration chimique qui dure deux trois ans, en general c'est prefere a la sterilisation qui peut provoquer un cancer des glandes surrenales...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Content
Revenir en haut Aller en bas
Http://dream-maker-shop.com
Hikari
Furet commère
Furet commère


Féminin Messages : 761
Date d'inscription : 29/01/2013

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:17

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Furet bavard
Furet bavard
Eve

Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Lieusaint Moissy ♥
Tes furets : Eve, la belette de luxe, chasseuse d'araignée ( en avatar) ♥ Et Léo, le CHIEUR de première XD ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:40

Mary > bofbof, la stérilisation de Eve s'est très bien passé, dans le sens ou, le véto l'a endormit, incisé nettement les ovaires pour tout recoudre avec minutie et soin, j'ai pas à me plaindre de sa stérilisation, ce fut très propre et " professionnel" ^^

Je ne comprends pas d'ou pourrait provenir le cancer si les glandes pour la fécondité sont enlevés, au contraire, il y a un manque de danger ^.^

Enfin je ne maîtrise pas le sujet, mais j'ai une totale confiance à mon veto sur les incisions et les chirurgies animales. Ma chienne de 10 ans a eut 5 kystes fut une époque, il en a enlevés 3 ( les deux autres sont trop proches des artères coronales pour être enlevées) et franchement Oo pour une opération à risque, il a tout fait comme il faut !!! Ma chienne n'a plus de problème pour marcher, plus rien *-* un magicien le type ! Je pense que je fais bien de lui faire confiance pour Eve et ses soins, vue le nombre de fois qu'il a sauvé mes animaux des maladies et co ^^

Hikari > Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *3* rolalalalalala qu'il est beau ton nounours de salon !!!! *3* Tu l'as arrosé avec quel eau pour qu'il pousse autant? XD
Les positions qu'il se tape quand il dort *-* Terrible !! xD ( fais attention qu'il ne disparaisse pas malencontreusement un jour Content )
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyaconquest.forumactif.org/
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:11

Ce n'est pas une question de bien se passer ou pas le problème en fait, un bon vétérinaire fera une opération très nette sans aucun soucis :)

J'avais lu une explication plus détaillé mais en voila un résumé simple de pourquoi la stérilisation chirurgicale entraine ce cancer (notamment en cas de stérilisation précoce mais aussi sur des stérilisations normales)

En fait le problème de la stérilisation c'est que tu enlève l'organe reproducteur mais le cerveau continue d'envoyer des signaux à ces organes or comme ils ne sont plus là le message se fixe sur un autre organe qui est les glandes surrénales. Du coup celles ci sont trop sollicitées ce qui entraine le cancer des glandes surrénales.

La stérilisation chimique par implant n'enlève pas les organe elle coupe directement le message envoyé par le cerveau donc il n'y a pas de fatigue des glandes surrénales.

C'est pourquoi lorsqu'un furet est atteint de ce cancer un des meilleur moyen de limiter les symptômes de la maladie est de faire poser un implant qui va couper le message et permettre aux glandes de se reposer. Le cancer apparait souvent dans les 3/4 ans suivant la stérilisation et il n'est parfois pas opérables (une des glandes est très difficile à opérer)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:14

Eny a tout dit!

Ma véto (qui n'est pas NAC, ou spé furet) ne fait plus de stérilisation sur les furets parce que c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Eve
Furet bavard
Furet bavard
Eve

Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Lieusaint Moissy ♥
Tes furets : Eve, la belette de luxe, chasseuse d'araignée ( en avatar) ♥ Et Léo, le CHIEUR de première XD ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:21

pourtant si c'est comme cela pour la stérilisation des fufures, ça doit l'être pour tous les autres mammifères puis que nous avons à peut prêt tous les mêmes organes ( à peu de choses prêts ^^ ) ... nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyaconquest.forumactif.org/
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:28

Cela ne fonctionne pas exactement pareil chez tous les êtres vivants même si le principe reste le même, j'essaye de retrouver le lien qui expliquait cela si je retrouve je le mettrait.

Mais ce n'est pas pour rien que de plus en plus de véto spé nac (enfin ceux qui sont vraiment des spécialistes) préconisent cette méthode là à l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Furet bavard
Furet bavard
Eve

Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Lieusaint Moissy ♥
Tes furets : Eve, la belette de luxe, chasseuse d'araignée ( en avatar) ♥ Et Léo, le CHIEUR de première XD ♥

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:39

Peut être est-ce parce que la méthode est plus chère, qu'elle rapporte plus. Il ne faut pas oublier que l'on est à une période ou l'économie mondiale est en perdition... Il faut donc trouver des moyens radicales ( et même désastreux) pour gagner de l'argent sans en perdre.

Rien que pour Findus et IKEA, ça vaut la peine d'être septique pour nous et les animaux. A ce qui parait, le conseil européen veut même réintégrer les farines animales. ( alors que ça a été proscrits il y a des années pour causes de maladies chez les animaux d'élevages, en particulier, les vaches... )

Alors plus recommandé ou non... qu'il s'agisse de prix, de rentabilité, de sûreté sanitaire ou autre... il faut vraiment s'informer à la racine ^.^

J'aimerai bien lire ton article si tu le trouves, ça ne pourra que renforcer où rassurer mes idées, car il n'y a vraiment rien, d'après moi, qui ne peut être aussi rassurant que le conseil de professionnels dans le domaine animal chant v ( après il y a les conseils et expériences des autres, mais comme on dit, il y a toujours "une" exception à la règle Danse )

Donc oui, si tu as l'article, ça pourrait vraiment nous aider ^.^
( et merci d'avance =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyaconquest.forumactif.org/
Invité
Invité



Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:54

C'est pas une question d'argent car l'implant coûte bien souvent, voir même quasiment tout le temps moins cher qu'une stérilisation chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*   Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel  *3* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evounette présente sa maîtresse et son petit personnel *3*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour je me présente et je présente mes deux furies
» Jewel, sa maitresse : Andréa
» Je me présente :-)
» Je me présente :)
» Je me Présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-