-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma furette a accoucher aide svp svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:51

Alor si sais pour dire de telle chose je suis autemps de partir du forum !!! A la base je suis venie ici pour de laide et non pour etre juger !!! Mai jai du me tromper bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:51

Pour lhinstant je ne sais pas il son nee hier
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:52

Ah oui excuse moi, je te demandais pour les parents en fait
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:53

Qui a dit que tu fais ça pour l'argent?
Ce qu'elles ont dit, c'est qu'une portée peut coûter très cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:54

Ah oki le papa et maman son putoisé :-) papa asser costaud :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:54

Putoisé? c'est à dire ? :)

Tous les furets sont putoisés, sauf les albinos. Tu veux dire Zibeline?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:55

Lit un peux plus au jennifer :-) oui je sais que sa peux couter cher mai pour lhinstant jai se qui fau et tout va bien pour lhinstant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:57

Oui voila zibeline je vai mettre des photo ce soir de papa maman et leur bebe papa et un peux creme mai avec sais chaleur il jauni un max pourtemp ke le lave :-(
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:58

Ah oui dauilleur sur sa si vous abait une astuce pour que le mal ne jauni pas ou pas de trop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:59

Le problème c'est que malheureusement ce sont des couleurs communes, les furetons on plus de chance de te rester sur les bras que si il avaient été black, chocolat ou silver :(
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES
Furet timide
Furet timide
RAMONES

Messages : 135
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 36
Localisation : Alsace (wittenheim)
Tes furets : HAPPY, ULYSSE, VIRGULE, CHAUSSETTE

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:03

Furet76200 a écrit:
La je ne suis plus :-( il on toujours eter emsemble il en son habituer mon mal a changer il ne bouge plus comme avant plu triste du a la separation pour la naissance apres le sevrage mon mal recupere sa femelle et au prochaine chaleur il grimpera ma femelle comme la nature le souheterai je ne voix pas pourquoi je devrais les separer ou a tout prix les stérélisé ma femmelle et sa 1er porter elle aura dautre elle ne sera pas sterelisé maintenant sais pour sa je ne comprend pas ?????


c'est des hyéroglyphes ou c'est moi qui a pas le décodeur

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRfeg6ieQ0KO3oRj3M6G2voKRUC3fuhZp6uckxKfi_msnUrQv08fKZ28qMzKA

putain (désolé pour le mot) mais j'ai vraiment du mal à suivre, serait il possible de faire un effort SVP

personnellement une portée c'est beaucoup de boulot, autant pour le soigneur que pour la furette, alors c'est quelque chose à laquelle il faut vraiment bien y réfléchir avant, si tu part sur le principe de mère nature (qui je trouve à bon dos), tu va reproduire ta femelle constamment sous prétexte que la nature veut que ton mâle se vide les couilles non stop ... (encore une fois excusez moi pour ma façon de parler). Par contre y a quelque chose que je ne comprend pas, ta furette tu ne l'a pas depuis hier non ?? donc même si tu l'a prise et que tu savais qu'elle était pleine ( même si tu le sais pas tu devrait voir une évolution et te pauser des questions = apprendre sur le tas) donc tu aurait du te renseigner un minimum avant tu ne l'a pas fait ? pourquoi venir en panique sur le forum et quand les membres t'aide et te donne des solutions tu en a rien à f***** ...?

et apprendre sur le tas c'est une chose oui mais y a un minimum de théorie avant juste pour savoir où on va, bien que je suis la première à dire que la théorie c'est une chose mais la pratique s'en est une autre.
Mais tu t'instruit avant de passer à la pratique.

Maintenant j'espère juste que tu écoutera les membres de ce forum qui se donne du mal tous les jours pour aider les gens débutant ou confirmé mais surtout passionné par les furets. Si les membres se donne autant de mal et quelque fois s'énerve se n'est pas pour emmerder le monde et mère nature mais juste pour aider un maximum les furets et leur soigneur.
Si tu arrive pas ou ne veut pas comprendre çà alors malheureusement je te dirai qu'une chose reste avec mère nature, continue a apprendre sur le tas et j'espère pour toi qu'il n'arrivera rien à tes furets
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Furet discret
Furet discret
Furie

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute saone
Tes furets : Furie, Démon, loulou et croquette

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:04

Furet76200 a écrit:
Faut arreter de dire que je fais sa pour le fric ou quoi a se que je sache jai un mal une femelle et une portee je suis pas a 30 bebe !!! Dejat tir rectifier !! Ensuite que veux tu elle sais laisser deborder pas de ma faute si elle eter neuneu !!!  Mai me mai pas dans le meme cas car la je vais sortir les grifff !!!!!!

Je n'ai jamais dis que tu faisais cela pour le fric qu'on soit bien d'accord je t'expliquais simplement ce qu'il pouvait arriver donc maintenant si l'on ne peux rien dire et bien excuse moi je ne repondrais plus a ce post apres tout de toute facon c'est toujours la meme chose sur tous les forums que ce soit chiens chats ou furets les gens demande de l'aide mais ne sont pas pret a entendre les conseils de ceux qui ont plus d'experience malheureusement. Je suis très loin d'etre une experte crois moi et tous les conseils qu'on peux me donner je les prends et essaye de les appliquer au maximum car je pense avant tout au bien etre de mes furets qui pour moi ne sont pas des machines a reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:05

Furet76200 a écrit:
Ah oui dauilleur sur sa si vous abait une astuce pour que le mal ne jauni pas ou pas de trop :-)

Il est en rut, donc c'est normal qu'il jauni. Le laver ne servira à rien (si, il sentira plus fort et c'est pas bon pour sa peau)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:11

Je ne dit plus rien je par dici bonne continuation !! Je suis novice en naissance pas en furet jen et eu 4 pendants 6ans donc loin detre un petitt mino bref bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:13

T'es pas novice en furet pourtant tu shampouine ton mal pour lui enlever sont sebum de rut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:13

content1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Ayu-Chan
Furet pipelette
Furet pipelette
Ayu-Chan

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Côté D'Or - Vient de Normandie
Tes furets : Eyzac & Isyss

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:15

je ne veux pas me mettre certaines filles à dos, mais soyez plus douce j'ai envie de dire. Personnellement je ne vais pas me cacher, dans deux ans max je ferais une portée à Isyss car oui avec son coma et tout, j'en ai eu pour des frais, je veux avoir le plaisir d'avoir une portée (en garde un à l'oxxas) et les autres ? Et bien je trouverai des familles et je vais les vendre. Pas pour autant qu'on fait du trafic. Comment j'ai eu les miens ? Bah la même façon des particuliers qui font des portées.

Et s'il ne veut pas stériliser son mal, il a le droit. Car si tout le monde mets des implant à leur mal quand par exemple moi j'aurai besoin d'un mal, si y en a pas en rut dans une famille aimante je fais comment ? Donc cessez de vous emporter des que vous voyez, portée, donner, vendre. Il en faut bien si on veut trouver nos bébés à nous. Si c'est sa première fois je pense pas non plus qu'il fera du commerciale non plus. Alors si on peut passer sur ça et le conseillé sur sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:17

Mais qui a dit qu'il fait ça pour l'argent? Personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Furie
Furet discret
Furet discret
Furie

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute saone
Tes furets : Furie, Démon, loulou et croquette

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:17

Furet76200 a écrit:
Je ne dit plus rien je par dici bonne continuation !! Je suis novice en naissance pas en furet jen et eu 4 pendants 6ans donc loin detre un petitt mino bref bonne continuation !!!!

Il est très facile de LIRE les commentaires mais il faudrait peut etre essayer de les COMPRENDRES et parfois savoir se remettre en question car ce que les gens ici essaye de t'expliquer c'est pour le bien de ton male et de ta femelle, va voir un peu les associations de protections des furets et tu y verra le nombre de fufu abandonner a leur triste sort car des gens font de la repro se laissent envahir et apres n'arrivent plus a gerer!!!!!!!!!!
il faut laisser le travail de repro a de vrai eleveurs et arreter la repro abusive des particuliers maintenant si tu prefere partir c'est ton choix et je pense que tu dois avoir la science infuse pour refuser tous les conseils des experts ici DOMMAGE POUR TES FUFUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:19

C'est un tout, il nous prend de haut et contre-dit tout ce que on lui conseille donc voilà.

Toi tu veux faire une portée pour ta louloutte, si tu as envie c'est génial pour toi, mais vu comment tu parles et que tu écris, on sens que ça sera réfléchi et surtout "doser". Lui veux faire des portée tant que ses furets pourront procréer, et sincèrement je ne cautionne pas, en plus en ce moment j'ai l'impression que les furets ne partent pas, encore plus des zibelines.
Revenir en haut Aller en bas
D0ll
Furet pipelette
Furet pipelette
D0ll

Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34
Localisation : Oise.
Tes furets : Yumi.

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:19

Furet76200, c'est horrible de te lire ! Je sais qu'on peut faire des fautes d'orthographe mais franchement là c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:21

Oui je les shampouiner comme tu dit le temps de retrouver sa mousse lavabte les veto en non pas toujours !! Et pas forcement pour i retirer sa couleur jaunatre mai surtout quil sente un prux moin le bouque je voix que sais un cercle fermer et des con ouvre un peux sa bouche sa passe pas et bein rester entre vous et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Furet discret
Furet discret
Furie

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute saone
Tes furets : Furie, Démon, loulou et croquette

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:21

Ayu-Chan a écrit:
je ne veux pas me mettre certaines filles à dos, mais soyez plus douce j'ai envie de dire. Personnellement je ne vais pas me cacher, dans deux ans max je ferais une portée à Isyss car oui avec son coma et tout, j'en ai eu pour des frais, je veux avoir le plaisir d'avoir une portée (en garde un à l'oxxas) et les autres ? Et bien je trouverai des familles et je vais les vendre. Pas pour autant qu'on fait du trafic. Comment j'ai eu les miens ? Bah la même façon des particuliers qui font des portées.

Et s'il ne veut pas stériliser son mal, il a le droit. Car si tout le monde mets des implant à leur mal quand par exemple moi j'aurai besoin d'un mal, si y en a pas en rut dans une famille aimante je fais comment ? Donc cessez de vous emporter des que vous voyez, portée, donner, vendre. Il en faut bien si on veut trouver nos bébés à nous. Si c'est sa première fois je pense pas non plus qu'il fera du commerciale non plus. Alors si on peut passer sur ça et le conseillé sur sa portée.

Ben la le soucis est que d'apres ses dires des le sevrage des bb il remettra son male avec sa femelle et que ca recommencera a chaque fois car pour lui c'est la nature donc il fera surement portée sur portée
que les gens fassent une portée oui mais nos femelles fufu ne sont pas des machines tout de meme tu ne pense pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:22

Espèce de bouffon, plus tu laves un furet, plus il fabrique du sebum et PLUS IL PUE n'importe qui içi sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-Chan
Furet pipelette
Furet pipelette
Ayu-Chan

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Côté D'Or - Vient de Normandie
Tes furets : Eyzac & Isyss

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:22

Oui de ce que je suis, il a des tords je suis bien d'accord. Je ne dis pas qu'il a raison sur toute la ligne. Surtout que pour moi aussi les bêtes ne sont pas des machines.

Mais je trouve dans beaucoup de sujet que ça s'emporte vite, après je ne veux pas dire de mal surtout. Juste que ça laisse de mauvaise ambiance =/ Alors que ce forum est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma furette a accoucher aide svp svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma furette et ses bébés
» ma furette et ses bébés
» Mon loulou n'est pas dans son assiette besoin d'aide
» Possible de déclencher les chaleurs d'une furette ?
» Gestation furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Nos furets :: Le coin des portées :: Questions reproduction-