Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction chez furet pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel&matt91
Furet discret
Furet discret
mel&matt91

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : Quincy Sous Senart
Tes furets : Stitch, Lou et Chiva

Reproduction chez furet pour ou contre? Empty
MessageSujet: Reproduction chez furet pour ou contre?   Reproduction chez furet pour ou contre? Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:07

Bonjour à tous, 

J'aimerai connaître votre avis sur la reproduction chez les fufus,  sur quels critères etes vous d'accord etc?

Je n'arrive pas à partir de ma tablette à mettre des photos de mes bébés mais j'ai un mâle et une femelle à la maison actuellement et j'aimerai bien avoir des petits mais je n'y connais encore pas grand chose meme si je me renseigne beaucoup grâce aux posts du forum. 

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei
Furet commère
Furet commère
Yuurei

Féminin Messages : 726
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Rouen.
Tes furets : Kyros. 01/08/2014 Serah 11/05/2015 Nami 12/07/2015

Reproduction chez furet pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez furet pour ou contre?   Reproduction chez furet pour ou contre? Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:31

Moi je sais que j'aurai un furet et une furette plus tard, mais je ne ferai pas de repro car:

C'est extrêmement cher, faut calculer la nourriture, les radiographies, litière, cage de naissance + soin vétérinaire si y a un soucis. ( Il me semble qu'il y en a pour 400 euros de frais environ)

Sachant que si la furette attend de moins de 4 petits, il se peut qu'elle ne mette pas bas, ou qu'elle n'ai pas de lactation... et on ne peut pas nourrir un fureton au biberon malheureusement.