Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma furette a accoucher aide svp svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:23

Furet76200 a écrit:
Oui je les shampouiner comme tu dit le temps de retrouver sa mousse lavabte les veto en non pas toujours !! Et pas forcement pour i retirer sa couleur jaunatre mai surtout quil sente un prux moin le bouque je voix que sais un cercle fermer et des con ouvre un peux sa bouche sa passe pas et bein rester entre vous et bonne continuation !!!

Un furet en rut ça pu. Si t'aime pas l'odeur, tu l'implante et arrête de le laver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:23

Anne-Saw a écrit:
Espèce de bouffon, plus tu laves un furet, plus il fabrique du sebum et PLUS IL PUE n'importe qui içi sais ça.

Pas d'insulte stp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:24

C'est depuis l'été, comme à dis Jenni le soleil tape trop fort sur la tête de certain !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:24

content1 content1 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Ayu-Chan
Furet pipelette
Furet pipelette
Ayu-Chan

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Côté D'Or - Vient de Normandie
Tes furets : Eyzac & Isyss

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:24

Anne-Saw, probablement, mais ce n'est pas à nous de créer l'orage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Furet discret
Furet discret
Furie

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute saone
Tes furets : Furie, Démon, loulou et croquette

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:26

Anne-Saw a écrit:
C'est depuis l'été, comme à dis Jenni le soleil tape trop fort sur la tête de certain !

furet15 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:28

Oui madame ... Peur 

Non, plus sérieusement, on fais tout pour ne pas s'emporter mais là la furette va devenir une machine a furetons, et vu tout ce qu'il dis sur les furets il n'a pas l'air de s'y connaitre aussi bien qu'il le pretend. 

Alors oui tu viens chercher de l'aide car une portée accidentelle ça peut arriver, mais quand on dis de les séparer, implanté, bref des conseils de base et que on nous répond :

Je les ferai pas implanter, je fais ce que je veux et je laisse la nature faire au pire je revend les petits a une animalerie

Personnellement j'ai du mal a rester calme, ça me met hors de moi ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:29

A maintenant je suis un bouffon venan dun mino comme toi sa me percute a peine meme un moustique sur mon par brise me ferai plus mal !! Penser se que vous vouler mai vous demander pas pourquoi des personne ne demande pas de conseil sur les forum quand on voix comment sais sais un peux normale !! Alor va si insulte fais toi plaisir !!! Je vai mettre des photo de mai fufu tu va voir comment il son malheureux iniorant iniorante !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:29

Attention à vos fesses Modo Mary arrive XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:30

En attendant moi, IGNORANTE je sais l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-Chan
Furet pipelette
Furet pipelette
Ayu-Chan

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Côté D'Or - Vient de Normandie
Tes furets : Eyzac & Isyss

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:30

Je sais bien, je te comprends, je suis pareille mais je préfère ne pas lui répondre dans ce cas. Je suis désolée pour les fufu, ça me fait mal au cœur, mais s'il ne veut pas écouter les conseils alors on lui répond plus et il se débrouille. Mais j'espère qu'il tient un minimum à ses bêtes et qu'il ouvrira les yeux... ou qu'il souffrira pour arrêter ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:30

(Oh putin, la fessée que je risque de me prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:31

Ayu-Chan a écrit:
Je sais bien, je te comprends, je suis pareille mais je préfère ne pas lui répondre dans ce cas. Je suis désolée pour les fufu, ça me fait mal au cœur, mais s'il ne veut pas écouter les conseils alors on lui répond plus et il se débrouille. Mais j'espère qu'il tient un minimum à ses bêtes et qu'il ouvrira les yeux... ou qu'il souffrira pour arrêter ce genre de conneries.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Ayu-Chan
Furet pipelette
Furet pipelette
Ayu-Chan

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Côté D'Or - Vient de Normandie
Tes furets : Eyzac & Isyss

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:33

Par contre dans le règlement il y a : L'écriture de votre message est importante pour qu'on se comprenne sans faire trop d'efforts. Le langage SMS est a évité, et évitez les fautes d'orthographes.

Et on a beau le dire, tu ne sembles pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Mary

Féminin Messages : 3251
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Londres
Tes furets : Khaos & Shiva ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:33

Ok, les filles, je suis désolée mais votre comportement est inacceptable.

D0ll et Furie, la tolérance vous connaissez? Cette personne etait probablement dislexique, aucun interet de lui HURLER dessus en gras et majuscule en lui disant de parler mieux, c'est blessant.

Anne Saw, ce que tu as dit est inacceptable. Donne tes conseils au lieu de l'insulter et de lui dire ce qu'il faut faire comme c'etait ton chien.

Premier et dernier avertissement, si vous recommencez je vous bannis deux semaines. Ça va la, c'est quoi ce comportement? Nous sommes sur un forum SYMPA pour donner des CONSEILS. Vous donnez vraiment une mauvaise image du forum, vous avez faire deguerpir un membre qui demandait de l'aide...

Je ne le redirais pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://dream-maker-shop.com
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:35

Bonne continuation merci quand meme rester bien entre vous surtout !!! Ce genre de conseil je les trouverai tout seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:35

Et aussi, Furet si tu viens demander des conseils, écoute les aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Ayu-Chan
Furet pipelette
Furet pipelette
Ayu-Chan

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Côté D'Or - Vient de Normandie
Tes furets : Eyzac & Isyss

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:38

Bonne continuation à toi aussi, essaye de bien suivre les conseils malgré tout. au moins pour les fufu ! Byby
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:40

Sais du genre je donne un doigts et on me bouffe tout le bras jai 2 futet 6 fureton sais pir que si jeter la spa !!! Et fau arreter la !!! A la base jeter pas dans la reproduction !!! Faut bien si mettre !! Trop de gens galere pour trouver un mal je ne ferai pas castrer le mien sais mon droit !!! Pas pour autemps que je suis la spa et me faire insulter de bouffon !!! Dans se cas je part metter vous en question ! Sa frai du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:43

On a dit STOP Furet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:45

Sais facile de dire stop apres avoir foutu le feux !!! Je mettrai des photo ce soir vous verrai comment il son malheureux sais nimporte quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Furet discret
Furet discret
Furie

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute saone
Tes furets : Furie, Démon, loulou et croquette

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:46

Mary a écrit:
Ok, les filles, je suis désolée mais votre comportement est inacceptable.

D0ll et Furie, la tolérance vous connaissez? Cette personne etait probablement dislexique, aucun interet de lui HURLER dessus en gras et majuscule en lui disant de parler mieux, c'est blessant.

Anne Saw, ce que tu as dit est inacceptable. Donne tes conseils au lieu de l'insulter et de lui dire ce qu'il faut faire comme c'etait ton chien.

Premier et dernier avertissement, si vous recommencez je vous bannis deux semaines. Ça va la, c'est quoi ce comportement? Nous sommes sur un forum SYMPA pour donner des CONSEILS. Vous donnez vraiment une mauvaise image du forum, vous avez faire deguerpir un membre qui demandait de l'aide...

Je ne le redirais pas deux fois.

Je suis désolée Mary mais je ne vois pas en quoi j'ai été blessante je lui ai parler tout a fait cordialement et c'est plutôt lui qui m'a envoyé balader et pas l'inverse :(
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Mary

Féminin Messages : 3251
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : Londres
Tes furets : Khaos & Shiva ♥

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:47

On essaye juste de t'aider. Quelles sont tes questions?

Si ti n'as pas de questions le sujet sera verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://dream-maker-shop.com
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:53

Je voulait juste savoir comment bien moccuper des fureton suivit de la maman mai verrouille sa ne fra plus dhistoire et moi je part desoler jirai au tater et par experience voila merci mary
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:02

Bon j'ai pas tout lu sur la fin, j'vais quand même répondre au commentaire de la première page.

Un particulier n'a pas le droit de faire plus de 2 portée par ans à son animal, passer se délais tu risque 1 grosse amandes + de la prison. Si tu veux en faire plus il faut passer un 'examen' très pointilleux pour obtenir un certificat. C'est déjà super important de savoir ça.

Pour l'histoire avec mère nature, ok j'ai pas dis que t'étais obligé de le faire implanté. Mais il faut séparé la femelle du mâle. Par contre la ou je m'inquiète réellement c'est qu'à te lire, on dirait que tu vas faire reproduire ta femelle à chaque fois qu'elle le pourra. Hors une portée épuise extrêmement la femelle, la saillis pareille, de plus elles n'y prennent pas de plaisirs. C'est aussi mettre sa vie en danger, à tout moment il peut y avoir une c*****e lors de la mise à bas ou autre. Je ne sais pas si tu est un gars ou une fille alors je vais te poser les questions suivante. En tant qu'homme, tu mettrais enceinte ta femme à chaque fois qu'elle le peux? Et en tant que femme tu supporterais d'accoucher de 1 à + de 10 bébés? Je crois pas et même si notre anatomie le permets pas, il n'en reste pas moins que ces petites bêtes doivent développé une force à mon goût sur-humaine pour le faire. Fait lui faire des portées si tu veux y'a pas de soucis, mais par pitié, lui en fait pas faire souvent! Sa deviendrait de la maltraitance.

Pour la séparation, c'est normal, il faut qu'ils s'y habitue tout les 2. Mais crois moi c'est mieux pour eux et pour les petits. Avec le mâle la femelle pourraient délaissés ces petits (= mort)

J'espère sincèrement pour tes furets que tu écouteras ce qu'on essaye de te dire. Et si certain son plutôt 'violent' et insolent, c'est bien parce que tu n'as pas l'air de comprendre n'y de recevoir ce qu'on te dis. Or ce que nous voulons c'est le bonheur et une vie agréable pour TOUT les animaux.
Malheureusement quand je te lis c'est vrai que t'as pas l'air de vouloir accepter, ce qu'on te dis


Bref j'ai surement oublié des choses par rapport à tout ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma furette a accoucher aide svp svp   Ma furette a accoucher aide svp svp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma furette a accoucher aide svp svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma furette et ses bébés
» Gestation furette
» Possible de déclencher les chaleurs d'une furette ?
» Problème saillie furette
» ma furette et ses bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Nos furets :: Le coin des portées :: Questions reproduction-