Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse grosse panique fureton tuer :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:07

On peut se re-concentrer sur ma louloutte :-) merci :-) sais perte son beaucoup moin importante et plus claire. Sa me rassure un peux :-) faudrer que je poste une photo que vous voyer ???
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:10

Elle ne devrait avoir aucune perte, même si elles sont moindres ça ne me rassurerai pas. Le coup du placenta qui sortirait 4 jours après ça me parait quand même capillotracté...

Tu peux poster une photo oui.
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:15

Je vai faire sa depuis mon pc dans la soiree promis
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-Chan
Furet pipelette
Furet pipelette
Ayu-Chan

Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Côté D'Or - Vient de Normandie
Tes furets : Eyzac & Isyss

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:42

C'est bien de donné des nouvelles régulièrement, surveille la bien sans trop la stressée pour les petits. Tu as de bonnes conseillère derrière, si tu suis leur conseil devrait pas y avoir de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:33

Je vient au nouvelle je vient de reprendre la temperature de ma louloutte la sais sur pas de fiévre. Donc pas de fievres pas d'infection ?? Au dire du veto :-) son ecoulement et minime :-) je les et pris 4 fois sa temperature jespere pas lavoir stresser je lui et fai un gros calin elle sais limite endormie dans ma main a surveiller demain :-) la jai pris la temperature elle etait dans ma main que la temperature sois la plu juste possible jespere bien mis prendre
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Furet discret
Furet discret
Furie

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute saone
Tes furets : Furie, Démon, loulou et croquette

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:24

Des nouvelles de la puce ????? clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:42

Oui je vient de faire la cage de madame elle a eter dans sa boule histoire quelle se des foules un peux.
Vue quelle venait de se reveiller sa temperature et plus basse apres 30 min de netoyage elle dans sa boules. Aller hop temperature 39.4 et au premier coup 39.1 donc sais nikel ??.
Pour les ecoulement sais moin que hier :-) presque plu. Ji reprend sa temperature se soir
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:44

Et pour les bebe il vont bien il grossise de jour en jour avec un beau duvet blanc :-) la elle a manger bus un coup d'eau fraiche du frigo et hop au nid :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Furet discret
Furet discret
Furie

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute saone
Tes furets : Furie, Démon, loulou et croquette

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:56

Super pour les bébés apres pour la maman on attend les avis des connaisseurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 17:56

Tu sors tes furets dans une boule?
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:23

Oui mon male adores sa il et dingue quand je le mai dedans sais un jeux comme un autre quoi :-) et de en plus de sa sa le defoule bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:25

Je ne suis pas sure qu'il soit dingue dans le bon sens...ils doivent se défouler en courant par terre, pas dans une boule, ce n'est pas du tout adapté en plus d'être dangereux pour la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:54

Et puis sa m'étonnerais que sa l'éclate tant que sa d'être obliger de courir jusqu'à ce que tu l'enlève. Parce que tant que la boule roule il doit avancer et sa doit être compliqué pour un furet de trouvé l'astuce pour s'arrêter tout en devant avancé :/
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:16

Tinquite pas pour la colonne la boules fai 35cm de diametre tu mettrai facile 3 furet a linterier et tinquiete sais fai exprer ma femelle en a peur donc pour sa que je voix que le mal adors sa :-) et tinquiete il fai pas que sa comme activiter son jeux preferer sais la souris qui roule toutte seul :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:25

Je sais très bien quelle taille ça fait, j'en ai une accrochée dans la cage de mes rats qui dorment dedans. Un furet n'est absolument pas fait pour se balader là dedans et si, c'est dangereux pour sa colonne parce que son dos n'est pas droit quand il marche là dedans, la boule crée un mouvement dorsale qui n'est pas naturel.
Puis un furet ben...ça cours, ça grimpe, ça gratte, ça fouine...il ne peut pas faire ça dans une boule!
Revenir en haut Aller en bas
ecremeuh
Furet commère
Furet commère
ecremeuh

Féminin Messages : 771
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Tes furets : Tofu <3

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:35

Je reste sans voix... Un furet dans une boule en plastique...
C'est juste horrible, arrête d'utiliser ça, les pauvres :(
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlesprout.tumblr.com/
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:05

Mai prk vous ete choké ?? Sais un jeux comme un autre ?? Soyer pas choké xd :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:06

Un jeu..tu dis toi même que ta furette en a peur et tu la mets dedans, faut pas être net --"
Revenir en haut Aller en bas
ecremeuh
Furet commère
Furet commère
ecremeuh

Féminin Messages : 771
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Tes furets : Tofu <3

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:07

Un jeu inadapté aux furets !!! Non mais je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlesprout.tumblr.com/
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:07

Arreter de paniker il li passe pas 1h dans sa boules :-)
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:08

Ma furette ni va pas je voix quelle n'aime pas je suis pas terroriste nan plu j'ai toujour parler de mon loulou pas ma louloutte :-)
Revenir en haut Aller en bas
ecremeuh
Furet commère
Furet commère
ecremeuh

Féminin Messages : 771
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Tes furets : Tofu <3

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:10

Mais pourquoi tu veux t'acharner a le foutre la dedans ?? Tout le monde te dit et te dira toujours qu'il ne faut pas faire ça ! Pourquoi tu n'écoutes pas nos conseils ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlesprout.tumblr.com/
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:12

Mai j'écoute mai ne dite pas que ma femmelle i vas alors quelle en a peur sais mon mal qui li va il li va meme tout seul faire le singe dedans si il aimerais pas il n'irais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
ecremeuh
Furet commère
Furet commère
ecremeuh

Féminin Messages : 771
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Tes furets : Tofu <3

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:13

On s'en fout de qui y va... Et je ne crois pas qu'il aime réellement ça ou que ce soit bon pour lui.
Je me demande pourquoi tu viens sur un forum si c'est pour ignorer nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlesprout.tumblr.com/
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:16

Je les ignores pas loin de la mai ne soyer pas fermer comme sa ok vous avais votre avis et je le respecte mai dans se cas pourquoi son telle vendu ??? Dans se cas tout les boules et roue pour rongeur son dangereuse ?? Dans se cas la protection animale les aurai bannie ?? Hors sa fais des annee que cela se vend ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse grosse panique fureton tuer :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Éducation d un fureton
» Nouvelle des fureton
» Prenom pour mai fureton :-)
» Alimentation fureton sevrage
» Reconnaître fureton angora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Nos furets :: Le coin des portées :: Questions reproduction-