Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse grosse panique fureton tuer :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:16

Furet76200 a écrit:
Oui je vient de faire la cage de madame elle a eter dans sa boule histoire quelle se des foules un peux.
Vue quelle venait de se reveiller sa temperature et plus basse apres 30 min de netoyage elle dans sa boules. Aller hop temperature 39.4 et au premier coup 39.1 donc sais nikel ??.
Pour les ecoulement sais moin que hier :-) presque plu. Ji reprend sa temperature se soir

Traduction : Elle est allée dans sa boule histoire qu'elle se défoule un peu.

Donc tu te contredis, arrête de prendre les gens pour ses buses si tu veux qu'on soit correctes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ecremeuh
Furet commère
Furet commère
ecremeuh

Féminin Messages : 771
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Tes furets : Tofu <3

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:18

Ta réflexion est stupide car beaucoup de choses sont mauvaises et sont tout de même vendue... Exemple, les croquettes pour furet !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlesprout.tumblr.com/
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:20

Se message a eter poster quand elle i eter cors et quand jai vue quelle avait fais pipi je me suis dit elle naime pas sa !! Donc non je me contre dit pas chacun a son avis mai je voix pas ou et le mal !! Encor il li resterai des heure mai la sais 10min donc le danger et ou ?? Sais comme mai etudier il se son pas dit ben tien on fai une boule et hop les rongeur dedans sans savoir les consequense !!
Revenir en haut Aller en bas
ecremeuh
Furet commère
Furet commère
ecremeuh

Féminin Messages : 771
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Tes furets : Tofu <3

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:23

Le furet n'est pas un rongeur ;)
Je comprend rien a ce que tu écris, ça m'énerve un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlesprout.tumblr.com/
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:25

Ben ecris plu si sa t'enerve j'ai mon avis vous le votrd nan je sais un furet nee pas un rongeur je ne suis pas idiot a ce point bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:27

A la base la boule a eter creer pour que nos amie les furet ce balade en toutte securité au millieu d'autre animaux chien chat etc :-) donc je ne pense pas que ce sois plus dangereux que autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
ecremeuh
Furet commère
Furet commère
ecremeuh

Féminin Messages : 771
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Tes furets : Tofu <3

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:28

Bah alors pourquoi tu le met dans une boule pour rongueur si tu sais que c'en est pas un?
Non mais attend, tu vas pas me dire d'arrêter d'écrire xD c'est a toi de faire des efforts pour te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittlesprout.tumblr.com/
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:29

Il a les boule pour chaque animal par apport a la taille sava de la souris au furet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:33

Visiblement tu as besoin d'autres sources alors :

https://sites.google.com/site/dinguesdestodons/habitat/roues-et-boules-d-exercice-attention-danger
http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=132

Idem pour tous les rongeurs et pour les furets!
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:34

Ce que je voix sais que vous avais votre avis plus que trancher !! Et ne respecter pas celle des autres dans se contexte la j'aurai du vous repondre sais dangereux donc poubelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:35

Bon j'ai pas encore tapé de coup de gueule, jusque la j'ai été bien poli, bien gentille. Même sur l'autre post mais la faut arrêter les conneries.

Tu demandes des conseilles, ce que fait tout le monde, mais t'as dans les fesses (pour rester polie) de faire ce qui te traverse à l'esprit, alors p****** mais fais ce que tu veux, et demande rien à personne. Il pourrait y avoir 10 personnes à te dire la même chose que tu n'écouterais pas. Que fais-tu à demander des conseilles sur un forum?!

Et j'pense que tu te fou bien de la gueule de tout le monde avec ta façon d'écrire. Et j'pense que Doll l'a très bien compris.

De plus t'as façon d'écrire me rappel étrangement quelqu'un qui c'est fait bannir, notamment à mettre des ":)" à chaque fois qu'on va à l'encontre de ce qu'on te dis.
J'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:37

Tout ce qui est mis en vente n'est pas adapté à l'animal au quel ils est censé correspondre.

A t'écouté les croquettes pour furet sont tout à fait adapté.
Les croquettes et autre aliment de grande surface pour chien et chat sont aussi parfaitement adapté
...
Désolé: NON.
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:39

Ton lien a eter bien lu donc voila sais bien se que je penser acheter une boule pour rat et i mettre un furet evidament sa ne vas pas !!! Faut acheter se qui faut aussi !! Si le furet nee pas en panique et asser grande je voix pas ou et le soucie ??
Un furet en panique ou qui joue sa se voix on connais nos furet quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:41

Au même titre que les copeaux de bois comme litière, les aquarium boule pour les poissons...il suffit de se renseigner et d'utiliser un peu son cerveau pour se rendre compte que ce n'est pas adapté.

Tu fais exprès ou...?
TOUTES les BOULES sont DANGEUREUSES, qu'il y ai un rat ou un furet sur le boiboite en carton de l'emballage!
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:43

Depuis tout à l'heure les autres de tires les cheveux à te l'expliqué. Mais encore une fois TU VEUX PAS COMPRENDRE NI ACCEPTER CE QUI T'EST DIT.
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:43

Je vais faire une autre polemique !!
Concernant les croquette pour chat mai furet on eter pendants 8ans au croquette pour chat !! Ma veto le savais suivis tout les ans il non jamais eu quelle konke carrence !! La veto mavais seulement dit de faire attention en teneur des ingredient proteine calcium etc etc :-) on ma parler du barf les recette maison javais suivis plusieur recette mai furet en on jamais voulut gamelle de croquette et lautre du barf les croquette etait gagnante !!
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:45

Je laccepte mai chacun son avis par exemple ta des rideaux sue tu aime bien pratique etc tes amis tes dise sais nul moche etc tu les fouterai poubelle quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:46

Donc je dit chacun son acis respecter le sais tout :-) apres sais pas pour autemps que je necoute pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:46

Y a aussi des gens qui fument pendant 50 ans et qui n'ont pas de cancer, ça veut dire que la cigarette n'est pas dangereuse?

Allez apparemment t'as pas besoin de nous, t'as la science infuse alors on va te laisser te démerder. Je plains juste tous les animaux qui pourront croiser ta route parce que là t'atteint des sommets.

Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:50

A se que je sache mai animaux comme tu dit se porte tres bien !! Alors il faut arreter de tirer dans les pattes !!! Vous accepter pas que chacun et son avis sais un comble quand meme !!! Je ne posterai plus de message sa vous va comme sa !! Rester entre vous vos avis trancher etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Ange

Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Strasbourg
Tes furets : ♡ Tilk ♡ Lenox ♡ Dexter ♡ Shiva ♡ et ma Lexi dans les étoiles ♡

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:52

Oui oui =) 
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:54

Sur ce bonne soiree je comprend mieux pourquoi temps de menbres sans vont !! Jai jamais dit je men fouter ou quoi on accepte pas que jai mon avis sais tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furet76200
Furet timide
Furet timide


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2013

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:58

Car la jen et marre dans prendre plein les pattes et que lon me fasse passer pour je ne sais quoi sava 5 minutes quoi je penser sa serai sympa partager des idee opinion me suis bien planter aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:11

Chacun nos avis, oui on l'accepte. Mais la c'est scientifique! C'est la nature. Tu vas pas faire vivre un lapin dans un océan et un poisson dans une praire! Bon. On te dis que leur morphologie n'est pas adapté pour ces genre d'exercice... Y'a pas 36 morphologies d'un furet, ils ont tous la même structure a par quelque exception qui ont des choses de déplacé... C'est pas nous qui l'inventons ça.

Maintenant, si ton furet aime tant que sa cette boule, et ban tu le laisse en liberté avec cette fameuse boule ouverte dans un coin et t'attends qu'il rentre dedans et qu'il s’amuse plusieurs fois à y retourner tout en avançant dedans volontairement. La tu pourras peux être dire qu'il aime sa.
Mais ça ne changera rien, au niveau santé c'est pas bon pour lui.

Bonne soirée et a un de ces jours peux être si tu réponds un jours à un post puisque tu ne posteras plus selon tes dires
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Furet discret
Furet discret
Furie

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Haute saone
Tes furets : Furie, Démon, loulou et croquette

Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:46

Furet76200 pourrais tu nous poster des photos de tes installations et de tes furets car a nombreuses reprises tu nous a dis que tu allais mettre des photos le soir mais a ce jour y a toujours rien ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse panique fureton tuer :-(    Grosse grosse panique fureton tuer :-(  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse grosse panique fureton tuer :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Éducation d un fureton
» Nouvelle des fureton
» Prenom pour mai fureton :-)
» Alimentation fureton sevrage
» Reconnaître fureton angora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Nos furets :: Le coin des portées :: Questions reproduction-