-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation (pour faire original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mestre
Furet discret
Furet discret
Mestre

Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2013
Tes furets : Freud (RIP), Zig (RIP), Keena (1 an)

Présentation (pour faire original) Empty
MessageSujet: Présentation (pour faire original)   Présentation (pour faire original) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:26

Salut à tous !

Petite présentation comme le veut l'usage, bien que ce ne soit pas mon fort. Je suis donc Nausea Mestre (changement de pseudo, héhé) et je viens de Nantes.
Dans la vie quotidienne je me passionne pour l'art, l'Histoire, et sans doute tout un tas d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit sur le vif. Je débute dans la carrière d'écrivain raté avec une saga romanesque en cours et je pratique la reconstitution médiévale et l'archéologie expérimentale... J'omets volontairement de mentionner la pléthore d'autres informations diverses et variées (et sans doute un peu inutiles) à mon sujet.

Pour en venir à mon arrivée parmi vous, eh bien notons tout d'abord que je n'ai pas de furet. En fait, j'envisage d'adopter une petite boule de poils pour égayer mes journées et, étant donné que cela faisait plusieurs années que j'étais en admiration devant ces mustélidés un peu fous, mon choix s'est porté sur eux !
Actuellement, je vais peut-être adopter un furet qui nécessite un sauvetage. Enfin, je dis "peut-être", mais c'est quasiment certain. Toutefois, je tiens à ne pas faire la moindre erreur, donc je viens ici pour me documenter au mieux possible, histoire que mon possible compagnon velu ne soit pas mal avec moi.

Ensuite... rien. Oui, je crois bien avoir tout dit ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je ne mords pas... ou je m'en retiens en tout cas. ^^