Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Présentation expresse pour passage éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:08

Bonjour,

Je m'appelle Noélène, j'ai 23 ans et vis en région parisienne. J'ai longtemps été l'heureuse propriétaire d'une petite furette dénommée Krumpet. En contact avec les humains depuis la pouponnière, elle est très sociable (même si elle n'est pas câline du tout et est une râleuse/feuleuse hors paire !).

La demoiselle a aujourd'hui un peu plus de 2 ans et je cherche à m'en séparer. Entre mon nouveau copain qui vit à la maison et qui supporte pas que Krumpet ait sa cage à l'intérieur (construction d'une cage qui résiste aux intempéries sur mon perron) puis les voisins d'en face qui ne supportent pas la vue et qui se plaignent à mon proprio (exit la solution de la cage en extérieur), je suis prise entre deux feux. Et entre les journées que la louloute passe en extérieur et les soirées qu'elle passe en intérieur, je ne satisfais personne (sauf elle qui a l'air d'apprécier de casser la routine). C'est pourquoi je m'inscris aujourd'hui ici. J'ai épuisé toutes les cartes de mes connaissances, et je pense trouver sur des forums des personnes passionnées par les furets et qui sauraient prendre grand soin d'elle.

Je suis donc prête à me séparer de mon petit animal et à transmettre tous les papiers la concernant (carnet de santé, passeport européen, contrat d'achat…) ainsi que sa cage, des tas de meules de paille que j'ai en rab, et des centaines de petits poussins congelés (elle n'aime que ça et le barf), et même un costume d'abeille (que vous ne réussirez jamais à lui enfiler).

Dans l'espoir que quelqu'un ait un coup de coeur, je vous transmets ses photos. N'hésitez pas à faire tourner mon annonce à des personnes que vous pensez intéressées si vous ne l'êtes pas vous même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Supertramp

Féminin Messages : 1253
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : NORD (59)
Tes furets : Dexouuuu

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:14

Perso à ta place j'aurais plutôt mis mon copain dehors.. Surtout si la furette était là avant lui.
Mais bon je suis conscience que ce genre de remarque ne te fera pas avancer, alors je te souhaite de trouver quelqu'un pour ta furette :/
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:20

Supertramp a écrit:
Perso à ta place j'aurais plutôt mis mon copain dehors.. Surtout si la furette était là avant lui.
Mais bon je suis conscience que ce genre de remarque ne te fera pas avancer, alors je te souhaite de trouver quelqu'un pour ta furette :/
J'me suis dit exactement la même chose content1 Toujours les animaux qui choppent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Callie
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Callie

Féminin Messages : 11487
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Montreal, QC
Tes furets : Rita, Layle & Nana ♥

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:30

Là apparemment ça n'est pas qu'une question de mec mais aussi de logement, son proprio peut tout à fait la mettre dehors si les voisins se plaignent :/
M'enfin, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://meadow-song.tumblr.com
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:32

Ils se plaignent parce que la cage est dehors si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Kandisu
Furet pipelette
Furet pipelette
Kandisu

Féminin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Tes furets : Himiko (RIP ma belle :( ...), Mana & Midona

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:34

Tout d'abord, bienvenue.

Ensuite, je trouve ça absolument ridicule. La demande de ton copain est vraiment... conne. Désolée du mot, désolée des mots que je vais utiliser aussi par la suite, mais ça me fout hors de moi. Ton mec est un connard. Le furet était là avant lui, d'une part, mais aussi, QU'EST CE QUE CA LUI FOUT QUE TU AIES UN ANIMAL EN CAGE CHEZ TOI, A L'INTERIEUR? Vous vivez dans un 17m²? Non, je pense pas. J'ai un furet que depuis septembre, mais je préfèrerai crever que de m'en séparer, surtout pour une raison aussi futile. Un furet, franchement, ça ne sent RIEN. Tous mes invités me l'ont confirmé et en étaient même surpris. Ah si pardon, ça sent quand tu colles ton nez à l'animal. Et aussi quand tu vides pas la litière pendant un bon bout de temps.
Bon c'est quoi son problème alors? La vision de l'animal? Ta furette est over cute. Elle est magnifique, et même si c'est pas la reine des câlins, elle doit être attachée à toi.

C'est sûr qu'en venant sur des forums de passionnés, tu trouveras quelqu'un pour ta furette. Mais bon sang, réfléchis deux secondes. Qui sait ce que l'avenir te réserve avec ton copain? On n'est jamais sûr de quoi sera fait demain. Si tu viens à te séparer de lui (ce que je ne te souhaite pas), tu vas regretter ton petit animal. Puis j'ai même pas parlé de la mettre à l'extérieur, je comprends le problème par rapport aux voisins et aux proprios.

Désolée pour ce pavé agressif, mais ça m'énerve :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Callie

Féminin Messages : 11487
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Montreal, QC
Tes furets : Rita, Layle & Nana ♥

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:35

Tu dois faire un choix :

Emmerder tes voisins
ou
Emmerder ton mec

Alors pourquoi emmerder ta furette qui n'a rien demandé ?

Pourquoi il supporte pas ton mec? Ca shlingue ? (Lol une furette quoi)
Ou il est juste aigri ?

Chepa mon copain a débarqué j'avais mes Furettes depuis 2 ans, j'ai même ramené un MALE ENTIER le summum de la puanteur, et ils sont toujours là tous les 3, ils vivent même dans le bureau où mon homme passe 80% de son temps
Revenir en haut Aller en bas
http://meadow-song.tumblr.com
Invité
Invité



Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:38

Fut un temps, ça aurait été la politique de la maison.34 Mais à cette époque, j'étais à l'université, jamais en train de voyager etc. et de manière générale, j'avais énormément de temps à accorder à Krumpet.

Aujourd'hui, je travaille six jours sur sept pour arriver à vivre de ma passion (qui ça arrive, n'est pas une passion rattachée aux furets …) tout en ayant assez de fric pour payer mon loyer. Mon copain s'en occupe du coup autant que moi et je ne trouve pas aberrant qu'il ait son mot à dire. Entre son opinion, et celle des voisins et du proprio, je me suis dessinée mon propre choix. Et je pense en tout état de cause qu'elle serait plus heureuse avec quelqu'un qui pour le coup, a pour passion les furets, et est prêt à lui consacrer du temps que j'ai actuellement du mal à lui accorder. Si pour vous, un animal qui "chope" c'est un animal que l'on donne pour lui offrir un nouveau propriétaire à un moment où on n'a plus de temps à lui accorder, eh bien pourquoi pas ? Si le choix idéal aurait été un monde parfait où mon entourage et mon temps se centreraient autour de mon animal, le choix le plus égoïste serait aujourd'hui celui de la garder. J'ai choisi la voie médiane, c'est souvent comme ça que ça se passe.

Mais sinon, le sujet reste : des gens intéressés ou pas ⁇
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Administratrice
Administratrice
Jennifer

Féminin Messages : 15769
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Moselle
Tes furets : Kayna, Kiméo & Waly ♥

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:40

Non, le sujet ici c'est censé être ta présentation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ForumFurets
Callie
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Callie

Féminin Messages : 11487
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 32
Localisation : Montreal, QC
Tes furets : Rita, Layle & Nana ♥

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:41

Alors c'est pas toi qui a ton mot à dire à propos de ton animal, c'est ton mec et tes voisins ?
Mon copain ne s'est jamais occupé de mes furets et je travaille à temps plein aussi.

Le plus égoïste c'est de t'en séparer par facilité.
Quand tu l'as adopté ta furette t'as pas pensé au futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meadow-song.tumblr.com
Kandisu
Furet pipelette
Furet pipelette
Kandisu

Féminin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Tes furets : Himiko (RIP ma belle :( ...), Mana & Midona

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:44

Purée mais... Quand tu as pris ton animal, tu savais qu'il vivait longtemps et qu'arrivé à un moment, tu n'aurais plus autant de temps qu'avant pour t'en occuper non?
Je fais un boulot avec des horaires de malade (je commence à 3 ou 4 heures le matin), fatiguant (+ de 7 heures non-stop/jour), et je bosse 6j/7 aussi. J'suis pâtissière. J'me ruine le dos pour vivre ma passion, et je suis fracassée quand je rentre, j'ai envie de me coucher.
Bah non, j'prends quand même le temps de m'occuper de Himiko, ma p'tite fofolle, qui m'attend toujours au même endroit quand j'arrive et qui est toute contente.


Oui ton mec a aussi son mot à dire, oui toi aussi tu peux avoir tes raisons. Mais pour moi, ce ne sont pas de bonnes raisons, désolée.

J'aurais été intéressée, mais je suis trop loin, et j'en récupère déjà une dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:52

Houla il y'a eu des réponses entre temps, pour répondre sur ce qui l'indispose, c'est évidemment l'odeur. Nous vivons dans un 20 mètres carré et, si au début ça ne sentait pas (uniquement en collant son nez sur l'animal comme tu le dis), avec le temps l'odeur s'imprègne de partout. Personnellement je n'ai rien à faire de l'odeur ni que mes amis trouvent que ça pue chez moi, encore une fois c'est un choix que j'ai pris au regard de l'opinion des personnes concernées et du fait que je n'ai plus autant de temps qu'avant.

Et pour le temps du coup, j'ai adopté mon animal quand j'étais à la fac, avant la confrontation au marché professionnel et aux horaires qui craignent. J'aimerais avoir ton énergie, mais quand je rentre à 22h après m'être levée à 6h, mon réflexe est plutôt de m'effondrer dans mon lit.

Ce que j'ai clairement sous-estimé en l'adoptant, c'est ma passion pour ce petit animal. J'accepte les pierres, pas de problème … mais je trouve juste que j'ai été plus égoïste à ce moment là que je ne le suis maintenant.

Sur ce, je transfère illilco mon sujet dans la section adaptée !
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Supertramp

Féminin Messages : 1253
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : NORD (59)
Tes furets : Dexouuuu

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:58

Effectivement on ne va pas te jeter des fleurs.. Quand on prend un animal on réfléchit, on prévoit et on assume. C'est pas un caprice qu'on va regretter plus tard. Tu crois que les membres de ce forum ont arrêté de travaillé et vivent d'amour et d'eau fraîche avec leur furet ? Non ils se démerdent comme tout le monde. Et je suis désolée mais autant avec les voisins les rapports sont souvent compliqués, mais je vois pas en quoi ça gêne ton mec si tu rentres la cage. Une cage nettoyée régulièrement ne sent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:06

Bon ben, j'vais pas en rajouté, les filles ont déjà dit ce qu'il y avait à dire. Il me reste plus qu'à te demander de ne plus prendre d'animaux si c'est pour faire ce que tu as décidés de faire.

J'espère que ta furette trouvera une personne digne de confiance, parce qu'elle n'aurait pas du la misé sur toi puisqu'elle se fait abandonnée. Au moins tu auras su bien t'en occupé le temps que tu l'auras eu auprès de toi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:17

Tant mieux pour les membres du forum alors, je ne suis pas comme ça (et assume au moins ça ;) …) et si Krumpet trouve un propriétaire qui partage une passion comme la tienne, tant mieux pour elle. Elle profite jusque là plutôt bien de sa petite vie, et je cherche simplement une autre personne chez qui elle pourra poursuivre son petit chemin. Pète un coup et arrête de voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kandisu
Furet pipelette
Furet pipelette
Kandisu

Féminin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Tes furets : Himiko (RIP ma belle :( ...), Mana & Midona

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:22

On pète un coup. *prout*

On voit pas le mal partout forcément, et on a quand même le droit d'être outré(e)s. ;)
Bref, après cette discussion musclée, je te souhaite quand même de trouver la famille d'accueil de ses rêves (à ta furette).
Revenir en haut Aller en bas
Loöla
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Loöla

Féminin Messages : 5474
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Évry (91)
Tes furets : Freaky & Maärja ♥

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:32

Les filles ont tout dit. Je souhaite juste à ta furette de trouver une famille qui saura l'assumer & qui prendra soin d'elle. C'est juste dingue tous ces gens qui prennent des animaux & qui s'en débarrassent au moindre changement d'horaires ou de situation, c'est de la facilité, de la lâcheté...

Imagine tu seulement la détresse de ta furette, pour qui tu es tout son univers, quand elle comprendra que tu ne reviendras jamais la chercher? As-tu seulement pensé une seule fois à cela? Tu dis que c'est "pour son bien", mais ça c'est le discours des gens qui laissent leur bête à la SPA, "Oh, c'est pour son bien, je ne peux plus m'en occuper", mais tu devrais, tu dois pouvoir! Parce qu'au moment où tu as passé le seuil de ta porte avec elle, tu t'es engagé à la rendre heureuse & à la protéger.

Mais bon, remarque c'est vrai qu'elle sera mieux avec quelqu'un d'autre, parce qu'un animal n'a rien à faire avec quelqu'un qui ne veut pas s'en occuper & prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://loolashanti.blogspot.fr/
mary83
Furet populaire
Furet populaire
mary83

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : la seyne sur mer 83500
Tes furets : chucky et spartacus

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:49

j’espère qu'elle trouvera une bonne famille. elle est super mimi. Je reviendrais pas sur ce qu'on dit les filles. bien évidement je suis tout a fait d'accord avec ce qu'elle dise. je rajouterais en prime par rapport à l'odeur qui( s'incruste partout ) dans ton 20 mètre carré, Je suis moi aussi dans un studio,et j'ai deux furets et un chaton !!! et jamais de la vie je me séparerais de mes amour. encor moins pour un proprio ou un mec. Le fais que tu veuille trouvais un bon proprio pour ta louloute qui lui consacrerais du temps c'est bien , et j’espère sincèrement que tu trouvera et encor pour revenir sur l'odeur C'EST UN FURET !!!!!! un mustélidé (comme le putois ) C'EST PAS POUR RIEN !!!! si vous avez peur pour vos narine bas prenez un hamster !! c'est pas après deux ans qu'on ce rend compte que ca demande du temps et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
mary83
Furet populaire
Furet populaire
mary83

Féminin Messages : 1648
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : la seyne sur mer 83500
Tes furets : chucky et spartacus

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:51

lola + 2000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Saw
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Anne-Saw

Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : [78] Montigny Le Bretonneux
Tes furets : Suki

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:58

Je ne vas pas en rajouter, mais tu peux aller voir sur internet et imprimer les textes de lois par rapport à la location des propriétaires de furets et les montrer à ton proprio : il n'a pas le droit de te refuser ou de te mettre dehors parce que tu as un furet.

Pour les voisins, si la situation est tendue, de toute façon si il t'on dans le nez, même si tu te sépares de ta furette je ne pense pas que ça change grand chose, il y a d'ailleurs des clapier aménager par les membres du forum ( ICI ) qui sont justes magnifique et qui seront très jolies sur ton balcon (surtout si ton copain bricole un peu, il peu aménager quelque chose de très beau, après tout il la met dehors il peu au moins faire ça).

Et pour le manque de temps ... Moi je trouve que le furet joue très bien tout seul, enfin la mienne : je lui donne une balle et elle joue aussi bien que si j'étais pas là (c'est d’ailleurs très vexant pour moi). Donc ce n'est pas un argument que je trouve recevable. Je suppose que quand tu rentres chez toi, tu te fais à manger/tu manges , tu te douches ou tu fais tes petites affaires ... Même si la furette sort moins, au moins elle restera avec toi, car je pense que le changement de famille dans la tête d'un furet ça doit quand même être douloureux, en plus ça fais longtemps que tu l'as et tu l'a eu très jeunes d'après ce que j'ai compris.

Enfin voilà, je trouve que c'est dommage de l'abandonner comme ça, et si jamais avec ton copain ca se termine mal (attention hein, je ne te le souhaite absolument pas), tu te sera séparer de te belette pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla35
Star du Pout Pout
Star du Pout Pout
Shayla35

Féminin Messages : 3398
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Tes furets : Kendall & Elijah

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:48

+98635652
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Furet moulin à parole
Furet moulin à parole
Supertramp

Féminin Messages : 1253
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 30
Localisation : NORD (59)
Tes furets : Dexouuuu

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:39

"pète un coup" LOL mais t'es personne pour nous donner des leçons, à ta place je me garderais ces réflexions bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Furet bavard
Furet bavard
Margaux

Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 29
Localisation : Oise (60)
Tes furets : Une pensée pour mon petit Igor

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:01

J'espère que tu trouveras une famille sérieuse pour cette belle furette, c'est le principal.

J'aurai été intéressé mais vivant encore chez ma mère je ne peux pas lui en imposer un 2ème.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cycybblovesferret
Furet populaire
Furet populaire
cycybblovesferret

Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 31
Localisation : ANGERS
Tes furets : Gizmo, Pimy, Belle, Penny et Molly ( Zoé(†) & Juliet (†))

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:49

j'aime bien parce que après 2 ans, tu te rends compte qu'elle "pue". Je suis désolé mais pour ma part, je nettoie une fois par semaine mon appart à fond, je nettoie les doudous toutes les semaines, je change les litière une à deux fois par jour et ça sent pas le furet chez moi.

Je soutiens toutes les filles qui ont commenté sur ton poste. Je trouve ça dégueulasse. Je sais pas comment tu fais parce que moi, je pourrais pas, j'en serai trop malheureuse et je m'en remettrai pas.
On s'est engueulé quelques fois avec mon copain car il n'aimait pas Gizmo car il mordait au début, mais jamais il ne m'a demandé de m'en séparer! Il a fait des efforts pour l'accepter et maintenant il l'adore! Il a fait des efforts pour moi, car il sait que c'est ma passion, et il l'accepte par amour. Quand on est en couple, il faut faire des concessions.

Pour tes voisins, j'aurais été leur parlé si tu ne l'a pas fais. Je comprends pas comment un fufu peut géner des voisins, c'est pas comme si c'était un chien qui aboyait ou quelque chose comme ça.

bref, on a chacun notre opinion mais moi, je pourrais pas me séparer de mes fufus. J'ai voulu les avoir et je les assume! Je suis étudiante, je gagne pas des milles et de cent, j'ai beaucoup de travail quand je rentre, mais je trouve toujours du temps pour mes animaux même si je suis claquée!

J'espère que ta furette trouvera quelqu'un sur ce forum pour l'adopter. En espérant qu'elle ne se mette pas à déprimer parce que elle n'est plus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
100drine31
Furet commère
Furet commère
100drine31

Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 50
Localisation : Salies du Salat
Tes furets : IceTea

Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:57

Je n'aime pas jouer la moraliste sous prétexte de mes 40 piges mais un petit copain qui t'oblige à te débarrasser de ta furette que tu aimes et que tu chéries depuis 2 ans alors que visiblement c'est lui qui a emménagé chez toi est ... juste pas digne de confiance ! Que vas tu ressentir si dans un mois, il n'y a plus de copain et que tu as abandonné ta furette? Il faut se battre pour les êtres qu'on aime: toi pour ta furette et ton copain pour combattre son "dégout" de ta furette pour ton propre bonheur. S'il n'en est pas capable et bien il ne sera pas capable de beaucoup d'effort pour toi...
Je dis cela en connaissance de cause: mon mari n'est absolument pas animaux mais alors pas du tout et c'est une tradition familiale plus que bien ancrée: tu passes presque pour une demeurée quand tu dis que tu aimes les animaux et pourtant, j'ai une chienne, une furette, des poules... On est un peu paria mais il l'a fait pour moi! Et jamais un reproche quand il sent une odeur ... c'est un acte assumé pour notre bonheur mutuel!
Alors à 23 ans, être obligée de faire de tels choix, ce n'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/gp_design-33470.html
Contenu sponsorisé




Présentation expresse pour passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Présentation expresse pour passage éclair   Présentation expresse pour passage éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation expresse pour passage éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation (pour faire original)
» Présentation et Résa de mon futur furet (Veto pour furet sur Montpellier et ses alentours ?)
» Présentation
» Présentation :-)
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Furets :: Le coin des membres :: Présentation des membres-